Aller au contenu

GO Print

Cura_by_dagoma vers Cura 15


requiem71

Messages recommandés

Bonjour,

 

j'aimerai savoir comment parametrer CURA15 si on ne veut plus utiliser Cura by dagoma.

Vous aller me dire, "va voir sur le site, il y a un tuto".

Je l'ai suivi, mais j'ai un doute sur l'exactitude des informations, ou alors j'en ai fais une bonne grosse, c'est possible :

avec CURA 15, j'ai plus de parametrages, mais avec les valeurs fournies dans le tuto, l'impression a completement foirée et le moteur d'extrusion claquait.

j'ai refait la meme impression mais a partir de cura by dagoma et là pour l'instant c'est nickel. (en modifiant le XML pour avoir le support Everywhere)

ma question : comment peut-on recuperer les parametrages de cura by dagoma pour les importer dans cura et avoir le meme resultat ?

C'est surement tres simple, mais pour l'instant, j'ai pas trouvé, ou je suis passé completement a coté.

ou si vous avez des profils cura 15 OK que je puisse prendre comme base de depart, ca serait sympa.

d'avance merci "les dagomiens" ! ˆˆ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je ne sais plus qui est la personne qui a publié les 3 config identique à la version de dagoma à savoir : standard, rapide et fin.

Je l'ai ai installé sans problème.

Je vais voir comment faire pour les envoyer ou si je retrouve le post je te passe le lien

Envoyé de mon Huawei Mate 7 via Tapatalk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà le lien :

salut

tu copie le fichier discovery.ini dans cura>ressources

puis dans cura tu fait machine> add new machine >  autre et là tu voit le fichier ini 

et voilà c'est configurer ( pour palpeur et builtack )

 

je me suis amuser a refaire le INI ( en modifiant tous les paramètres pour coler a ceux utiliser dans cura by dagoma)

tu as les 3 version

rapide standard et fin

 

 

Discovery200.ini

Discovery200fin.ini

Discovery200standard.ini

[/quote

Envoyé de mon Huawei Mate 7 via Tapatalk.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Non pas chez moi, cela ne marche toujours pas, ni avec Safari (sur mac), ni Chromium.

Edit : en passant sur Cura je crois avoir un bug car mes impressions sont toujours bloquées à 195 degrés (sur Octoprint) même si je change un peu la vitesse ou les degrés voulus. Est-ce une sécurité ? Un bout de startcode défectieux ?

Modifié (le) par Vodevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...