Aller au contenu

GO Print

da vinci 1.0 AiO


herve 70

Messages recommandés

s'il la carte a été flashé pour Repetier, il y à peut être une fonction dans celui-ci pour lui adjoindre un scanner, tu à cherché de ce coté .?

il précise bien que pour scanner avec la 1.0 AiO il faut le faire totalement dans le noir ou complètement isoler de la lumière l'Imprimante, sinon

la définition sera pas top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • Réponses 57
  • Crée
  • Dernière réponse

Top participants sur ce topic

Top participants sur ce topic

Images postées sur le topic

Bonjour à tous, un peut de nouvelles pour la AIO, j'ai mis à jour avec le dernier firmware 1.2.2 et pas de soucis pour resetter les cartouches. 

J'ai aussi réussi à faire un scan potable mais cest pas gagné quand même, je reviens toujours sur le fait que le scanner fonctionne très bien, une fois la numérisation fini l'image en nuage est très bien mais c'est une fois qu'il compile le fichier pour qu'il soit imprimable que tout se barre en sucette.

Tout ça pour dire que le matériel est bien, c'est les logiciels qui sont pourrit. 

Dernières réalisation sans supports :

 

DSC_1291.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
Le ‎16‎/‎03‎/‎2016 at 20:07, herve 70 a dit :

voici les photos d'un pneu

DSCN1211_redimensionner.JPG

DSCN1212_redimensionner.JPG

DSCN1213_redimensionner.JPG

oh la !!!!! j ai une Da Vinci 1.0 AIO depuis environ 8/9mois c est vrais qu au debut c est pas facile il faut apprendre a connaître la machine actuellement le Soussi que j ai c est le logicielle du scanner qui déconne  . il me dit en anglais qu il faut rafraichir la camera . don c je vois ta photo je pence qu il faudrais faire un calibrage de la plateforme avec ue jauge de profondeur il y a des video sur YouTube voila le lien : XYZprinting Da Vinci 3D Printer - Calibrating the Bed!   ; bon c est ce que je fait apres je fait aussi un calibrage de la plateforme pour voir autremen je m en fous .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎21‎/‎03‎/‎2016 at 21:38, damdam2959 a dit :

Bonjour

non au contraire je dirais plutôt que c'est un trop bas 215° pour de l'abs après je ne connais pas la davinci mais moi perso l'abs je l'imprime a 250° avec un plateau a 100°

cdlt

ah oui 215 ° ça fait beaucoup 200° c est déjà pas mal et la plateforme a 90°

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa

Le ‎17‎/‎07‎/‎2016 at 21:54, STARBOUIF a dit :

Bonjour à tous, un peut de nouvelles pour la AIO, j'ai mis à jour avec le dernier firmware 1.2.2 et pas de soucis pour resetter les cartouches. 

J'ai aussi réussi à faire un scan potable mais cest pas gagné quand même, je reviens toujours sur le fait que le scanner fonctionne très bien, une fois la numérisation fini l'image en nuage est très bien mais c'est une fois qu'il compile le fichier pour qu'il soit imprimable que tout se barre en sucette.

Tout ça pour dire que le matériel est bien, c'est les logiciels qui sont pourrit. 

Dernières réalisation sans supports :

 

DSC_1291.JPG

salut oui mois aussi j ai un sous avec le logiciel du scanner il me dit qu il faut rafraichir la camera en anglais aujourd huit j ai voulu reseter une cartouche que j avais déjà fait impossible la machine ne la reconnaît pas , je me demande si ce serait pas mieux de la flacher avec repetier es que tu connaît qu elle q un qui l aurait déjà fait . merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, multibegbeg a dit :

Sa

salut oui mois aussi j ai un sous avec le logiciel du scanner il me dit qu il faut rafraichir la camera en anglais aujourd huit j ai voulu reseter une cartouche que j avais déjà fait impossible la machine ne la reconnaît pas , je me demande si ce serait pas mieux de la flacher avec repetier es que tu connaît qu elle q un qui l aurait déjà fait . merci

Tu as bien bloqué les connexions internet de XYZware et xyzscan dans le pare-feu ? 

Si tu le fais pas ils bloquent les cartouches qui ont été resetter. 

Pour repetier, ça ne m'intéresse pas car ça implique la perte du scanner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, STARBOUIF a dit :

Tu as bien bloqué les connexions internet de XYZware et xyzscan dans le pare-feu ? 

Si tu le fais pas ils bloquent les cartouches qui ont été resetter. 

Pour repetier, ça ne m'intéresse pas car ça implique la perte du scanner.

AHHH ok ? ! mais j ai reset une autre cartouche elle a fonctionner avec un peut de mal mais c est bon , je l ai utiliser hier autrement ! ; Allord non je n ai pas bloquer les connexion internet , je v ai voir ça , bon voila je Vien  de bloquer les connexion des application ( exe ) , j essaye une cartouche ! donc j ai essayer deux cartouche la toute premier que j avais fait déjà deux fois elle neveu rien savoir,  par contre , j en ai pris une autre la , elle fonctionne voila les nouvelle par contre je laisse bien bloquer les connexion internet . MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...