Aller au contenu

GO Print

Forum dans une autre langue


Ironblue

Messages recommandés

C'est pas la première fois que cela m'arrive mais d'habitude c'était sur quelques lignes en page d'accueil et en rechargeant la page tout revenait à la normal.

Sauf d'aujourd'hui rien n'y fait pratiquement tout le forum est illisible, quelqu'un d'autre à eu ce problème ?

1282206462_forum3Da.thumb.PNG.9b2df3e7dce73e99825c2ea0018adf12.PNG870198789_forum3D.thumb.PNG.e986d2bbaff7c37fa7e02623c23cda3f.PNG1708987454_forum3Db.thumb.PNG.7ea5425ce328ae2cb8509c72e3d4d00c.PNG

 

J'ai pas de problème avec d'autre forum et pas de traduction automatique d'activé dans chrome, j'ai le même problème sur android avec mon tel (je viens d'essayer)

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour compléter ce que dit @Yo', nous avons au moins une fois par semaines des spammeurs, qu'ils soient français ou non, nous essayons d'être réactifs pour les bannir et effacer leurs messages le plus rapidement possible, mais s'il n'y a aucun modérateur global ou admin présent sur le forum ça ce moment, ça peut prendre un peut de temps. Nous avons depuis quelques mois des bots venant de l'est qui spamment un nombre énorme de messages en quelques secondes, polluant ainsi le forum.

 

Il ne faut pas hésiter à signaler ce genre de poste, nous recevons les alertes par mail quand quelqu’un signale un poste/membre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que j'ai pas fait gaffe que c'était toujours la même "personne" qui postait et j'avais pas bu mon café, j'étais pas encore réveillée.

Sur d'autre forum il y a de temps en temps des spammeurs mais c'est la première fois que je vois un forum en avoir autant.... Les chinois vous espionnent....

Je penserais à signalé le/les postes la prochaine fois.

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...