Aller au contenu

GO Print

Presentation de la Bête


fatbasse

Messages recommandés

Une petite présentation de la bête

un petit cube de 185mm x 185mm x 185mm pour 1 Kg environ

dimension imprimable (théorique) H 115 - L113 - l109

utilise des bobines propriétaire sous le plateau ou du générique 

Logiciel propriétaire (une vrai bouse d’après moi)

mais elle est super jolie :x et elle existe en plein de couleur ...... Bon la mienne est noir

voila c'est déjà un début..... ha oui son tarif  environ 420 €

 

 

microBlack.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

Bonjour,

Je viens de m'acheté cette imprimante et je galère pour la connecter au programme:-(

Je fais depuis un mac,j'ouvre leur programme qui reconnait l'imprimante,je clique sur connecter et après 3 min de téléchargement ça me mets erreur.

Impossible d'aller plus loin.

Je sais pas si quelqu'un peu m'aider

Merci et bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 years later...

Bonjour

Je voudrais joindre une personne qui possède une imprimante PrintM3D Microplus.  On vient de m'offrir une Microplus, et par une fausse manip j'ai coupé 3 fils marron qui vont du circuit imprimé principal (Main PCB) de la base (connecteur B) à la tête d'impression. Ces 3 fils marron correspondent à 3 fonctions : Le moteur dans la tête ( 4 fils marron+gris+noir+violet) + Le ventilateur (2 fils marron+rouge) + Le thermostat.(2 fils marron+blanc) .

Je ne peux actuellement que les rebrancher au hasard, et je ne sais pas comment lever le doute car je ne sais déjà pas comment fonctionne une Microplus en bon état.

En effet, branchements réalisés au hasard, et sans fil fusible installé, j'obtiens le fonctionnement suivant dès l'instant oû je branche le 220V :

-Témoin lumineux de la machine : clignote lentement. Est-ce normal ?

-Ventilateur : Ne tourne pas. Est-ce normal ?

-Chauffage (2 fils noir) : non. Est-ce normal ?

Lorsque je raccorde l'imprimante au PC et que j'ouvre le logiciel, rien ne change.

En mode expert, la commande de déplacement de fil fusible répond qu'un déplacement est impossible à froid.

Lorsque ces premières questions auront une réponse, il faudrait que je sache quelles sont les conditions pour que le chauffage, le ventilateur, et le moteur de la tête s'allument ? Dès la mise sous tension, je trouve 2,1 Volts sur 2 fils marron, et 0V sur le 3è fil marron en sortie du "main PCB" sur le connecteur B. Normal ??

Qu'est ce qui permet de différencier au niveau du "main PCB" sur le connecteur B  les fils marron du thermostat, du ventilateur, et du moteur (par exemple les tensions appliquées à certains moments à définir , ou ?, ...?) ?

Merci de tenter d'apporter une réponse à mon problème.

Météore223

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...