Aller au contenu

GO Print

Impression PETG


chris84400

Messages recommandés

Bonjour

Je n'arrive pas a imprimer du PETG avec ma créality cr10s. l'impression commence bien et au bout d'un moment, j’entends l'extrudeur claqué, en faite il essais de pousser le petg mais rien ne sort donc il se tasse dans le guide et finit par se bloquer. d’essais d'imprimer un cube de test, et cela ne ce fait pas à hauteur régulière, j'ai essayé différents réglages, température ventilation retrait mais rien n'y fait. Lorsque que j’arrête l'impression et que je monte la buse,  je remets en chauffe et le petg coule bien. lorsque je fait du pla je n'ai pas ce probléme, tout fonctionne parfaitement. Avez vous des réglages ou autres astuces car là je bloque. j'ai deux imprimante et je voudrais dédier celle-ci au petg.

IMG_20191027_153754.jpg

IMG_20191027_153402.jpg

reglage petg.PNG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

j'ai réglé mon probléme,

en lisant un post sur un groupe cr10sj'ai vu que quelqu'un avait le même problème. J'ai cherché du coté de l'extrudeur, je l'ai réglé en pinçant un peu moins le fils et ça marche j'ai pu faire mon cube de test impression en 0.2mm buse à 225°, lit à 80° sans ventilation. les cotes sont 20.1 mm sur chaque coté. résultat esthétique très satisfaisant. 

merci de votre aide

IMG_20191028_083022.jpg

IMG_20191028_083042.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...