Aller au contenu

GO Print

Ender 3 + Carte v1.1.5 + BLTOUCH v 3.1 = Galères !!!


Messages recommandés

@Sakukun

Bonjour,

Comme ton imprimante n'est pas indiquée dans ton profil, je me demande pourquoi tu rétractes ton filament d'un mètre (G1 E-1000 F2700) dans ton gcode de fin :

Citation

G91 ;Relative positionning
G1 E-2 F2700 ;Retract a bit
G1 E-2 Z0.2 F2400 ;Retract and raise Z
G1 X5 Y5 F3000 ;Wipe out
G1 Z10 ;Raise Z more
G1 E-1000 F2700 ;Retract a lot

Sur ma CR10, 50 cm sont suffisants pour retirer complètement le filament de l'extrudeur.

Sinon, beau boulot 😉 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, fran6p a dit :

@Sakukun

Bonjour,

Comme ton imprimante n'est pas indiquée dans ton profil, je me demande pourquoi tu rétractes ton filament d'un mètre (G1 E-1000 F2700) dans ton gcode de fin :

Sur ma CR10, 50 cm sont suffisants pour retirer complètement le filament de l'extrudeur.

Sinon, beau boulot 😉 .

@fran6p Effectivement j' ai fait un peu le bourrin pour le coup, j' ai une Ender 3 50cm suffit normalement, en fait je l' ai positionné il y a longtemps je l'ai pas repris.

 

Sauf que avant j'avais pas modifié le : #define EXTRUDE_MAXLENGTH 1100

Du coup il marchais pas trop, maintenant il marche et tourne dans le vide un peu 😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Hello

J'ai une ender3 , je viens de changer la carte mere , je suis actuellement en 1.1.5, et avec BLTouch 3.0  (je possède la clef USB fournie par creative pour téléverser depuis la pc vers l'imprimnte directement)

pour l'instant , je n'ai pas touché au firmware fourni (1.1.8) , j'ai désactivé mon BLTouch (en rebranchant mon End-Stop Z stock sur la carte mere) et mes impressions sont foireuses.

Je voudrais donc remettre le BLTouh en marche.

Quelle version de firmware me conseillez vous ? 

Est ce que je peux partir sur la version donnée par Sakukun ?Marlin.ino.with_bootloader.sanguino.hex ? Mais comme j'ai un BLTouch v3.0 officiel , et pas lui , est ce que cela va fonctionner ?

 

 

Merci

Modifié (le) par sqalg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...