Aller au contenu

GO Print

Chitubox - Paramétrage - Partage


Brunod

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

N'ayant pas trouvé de catégorie logiciel, j'ouvre un post ici pour les utilisateurs de SLA.

Que pensez-vous de faire un petit partage de vos réglage ChituBox. (Je pense surtout aux supports sur lesquels beaucoup de personnes galère) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques très bon tuto ici et notamment un où il partage ses réglages.

https://www.youtube.com/channel/UCbv2mDrRqXovPdahRyoCFhA/videos

Pour ma part, pas encore essayé puisque ma Mars est encore en chemin vers chez moi pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trés bonne idée ce sujet, je suis également preneur d'échanges sur le sujet. Possesseur depuis peu d'une Mars, je galère un peu sur certains sujets de paramétrage de Chitubox, notamment sur le positionnement des pièces et surtout sur les supports. Comment limiter leur impact sur les pièces imprimées tout en faisant leur boulot de soutien, pas simple !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un aurait des astuces pour limiter l'impact des supports sur les pièces, cela me laisse des petites excroissance pas très esthétiques et pas facile à lisser, du coup j'hésite pas mal à incliner certaines pièces à cause des traces que laissent les supports. Quels sont vos réglages au niveau de la "tête" des supports ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

Pour les résines Phrozen et Dragon voici des infos intéressantes pour régler les profils

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1E67ocALDAf7BNviGRMqu2sFZ80k3slcZ4WKMgdnZS3I/htmlview?usp=gmail#

 https://www.dragonresin.com/ dans la fenêtre support et puis resin printig guide

Bons prints 3D !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
  • 4 months later...

Bonjour,

Je débute dans l'impression 3D, j'ai l'impression que mes réglage sur chitubox ne sont pas cohérent avec mon imprimante elegoo mars3.

Les délais annoncés ne sont jamais respecter ca décale tout le temps et sur des tuto je vois que la même impression que moi ce fait plus rapidement.

Le truc c'est que je trouve pas de guide pour régler les paramètres, si vous avez des conseilles ou un guide sous la mains je suis preneur :).

Merci a vous et bonne journée

PS j'ai mis en pièces jointes mes réglages

reglage_defaut.PNG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Wap21 a dit :

Le truc c'est que je trouve pas de guide pour régler les paramètres, si vous avez des conseilles ou un guide sous la mains je suis preneur :).

bonjour , tu peux essayer les réglages que lychee slicer préconise pour ton imprimante 

sinon voila une capture d'écran d'une vidéo you tube où il teste cette imprimante

Sans titre-1.jpg

Modifié (le) par @pascal@91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, @pascal@91 a dit :

bonjour , tu peux essayer les réglages que lychee slicer préconise pour ton imprimante 

sinon voila une capture d'écran d'une vidéo you tube où il teste cette imprimante

Sans titre-1.jpg

Oki merci pour l'info je vais tester ça 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...