Aller au contenu

GO Print

Elegoo Mars laisser l'impression s'égoutter une nuit ?


Hertzaka

Messages recommandés

C'est encore moi avec une question pratico-pratique (quand quelqu'un dit ça devant moi ça me donne envie de lui arracher les yeux ! )...

Je vais être amené à laisser des impressions se débrouiller dans la journée, pour ne pas avoir à calculer comment être devant mon imprimante quand le modèle va se terminer.

Est-ce possible de laisser quelques heures la pièce en train de s'égoutter une fois complètement terminée et remontée ?

Je suppose que oui, la pièce dans laquelle se trouve l'imprimante est presque entièrement dans le noir...

Dans la notice, il est indiqué que si l'on imprime pas pendant 48h, il faut à ce moment, remettre la résine dans sa bouteille...

Qu'en pensez-vous ?

 

Merci encore, chouette communauté ici !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Il y a 7 heures, Hertzaka a dit :

(quand quelqu'un dit ça devant moi ça me donne envie de lui arracher les yeux ! )...

Pareil:

girafe.JPG.6c35acb39ec0975bc562311b17ec5e65.JPG

 

Oui aucun problème, si en plus tu peux plonger la pièce dans laquelle se trouve la machine dans le noir c'est encore mieux.

Cdt

LC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun problème. Visiblement, certains laissent même plusieurs jours.
Moi, je mets un vieux t-shirt noir sur l'imprimante pour m'assurer qu'elle est toujours dans le noir lors qu'il reste de la résine dans le bac et que je ne l'utilise pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut surtout bien ventilé votre pièce ou bien utilisé des filtres pour éviter l'accumulation de particules nocives.

Pour rappel, les résines restent des éléments nocives.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...