Aller au contenu

GO Print

Test Alfawise U20 One


LesImprimantes3D.fr

Messages recommandés

Je ne réagis que rarement aux tests vu que j'en fais moi-même et je vais publier cette semaine le test de cette même U20 One que j'utilise depuis quelques mois... et je dois dire que mon avis est assez radicalement opposé. J'ai du mal à lui trouver des points positifs à cette machine alors que je n'ai que peu à reprocher aux U30/Longer par exemple.

Donc j'ai peut être eu une mauvaise machine, mais même si c'est le cas, il y a des problèmes de conception, comme par exemple le ventilateur de la tête qui souffle pleinement sur le corps de chauffe... et ce corps de chauffe qui n'a pas d'isolation thermique... donc d'un côté, l'imprimante essaye de chauffer et de l'autre, elle refroidit cette même pièce. Donc j'aimerai savoir si d'autres personnes ont cette U20 One et en sont tout aussi content de ce que l'on voit dans le test ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Lecaramel a dit :

d'autres personnes ont cette U20 One et en sont tout aussi content de ce que l'on voit dans le test ?

J'ai pas de One et j'ai revendu ma U20 dont j'ai plus les différences en tête mais une chose est sûre, @Weiling n'a pas été contraint à dire du bien de la machine 😛 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...