Aller au contenu

GO Print

je HAIS Windows $*ù*$^ù$$ù


Yo'

Messages recommandés

Hello,

 

Ce matin, nouvelle lubie de Windows10.

Le support de l'USB est désactivé par W10 tout comme le touchpad.

 

Comment je sais que c'est W10 qui désactive l'USB ?

Car ma souris s'allume entre le moment où j'appuie sur le bouton de mise en route du PC et le moment où W10 se lance.  🤬🤬

 

J'ai du mal à comprendre que d'un côté, un OS gratuit fonctionne sans soucis et de l'autre, un OS payant me fasse autant chier, surtout sur des trucs essentiels comme la souris et le touchpad.

 

Si quelqu'un a une solution, mis à part le formatage ou foutre le PC dans la forge, je suis preneur.

 

🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi quand ça me fait un truc àlc comme ça je vais dans le gestionnaire de périphériques, je flingue sans pitié le coupable et je fais "actualiser"

En général, ça le calme et quand il revient il se tient tranquille.

Non mais sans blague, qui c'est l'patron ?

image.png.eb47f164b52afcb742eacf8e302fded4.png

Puis :

image.png.0bd9476162176d111cda4caeac736cb1.png

Modifié (le) par Jean-Claude Garnier
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas mon PC mais étant le référant informatique de la famille, je n'ai pas trop le choix.

 

J'ai résolu mon problème.

J'ai désactivé tout ce qui touche à l'USB dans le BIOS, j'ai booté et là, le touchpad est revenu.

J'ai réactivé tout ce que j'avais désactivé, j'ai booté et ma souris a été reconnue.

 

Je ne mettrais pas [Résolu] sur mon sujet car je hais toujours Windows, surtout depuis 10, et ce n'est pas près de s'arranger.

 

🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Yo' a dit :

je hais toujours Windows

Je me trompe ou je te sent en colère 😆

Ça me fait rire car tout le monde gueule après Windows mais une grande majorité l'utilise toujours.... 😉

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, pascal_lb a dit :

Je me trompe ou je te sent en colère 😆

Non non, tu vois juste 😄

 

Il est vrai que Windows apporte des bibliothèques qui n'existent pas sous Linux et qui permettent de faire tourner des logiciels, pour certains plutôt pointu et surtout propriétaires.

En règle générale, au moins jusqu'à XP, il a grandement simplifié l'utilisation des ordinateurs.

 

Sur les fonctionnalité basiques, c'est devenu une plaie.

 

 Au boulot, on migre nos PC de 7 à 10 et tous ceux qui sont sous 10, dont certains depuis plusieurs mois, même porte fermée, on sais qu'ils sont sous 10 😄

 

🙂

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...