Aller au contenu

GO Print

mrbipbip


mrbipbip

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Alexis ingame et mrbipbip IRL (ou l'inverse je sais plus!).

Newbie de l'impression 3D, à 32 ans je me lance enfin après 4 ans ou ce sujet me fait de l'oeil!

Copain avec un habitué du forum (il se désignera s'il le souhaite 😉 ), j'habite à Nantes (enfin, dans la campagne quelque part au nord de Nantes).

Développeur de métier, je projète l'achat imminent de ma première imprimante 3D et j'ai un gros penchant pour la CR-10S Pro (je reviendrai vous dire si finalement j'ai craqué pour celle-ci).

Mon but est d'imprimer principalement des jouets pour mes 2 enfants, ainsi que mes propres créations une fois Fusion 360 bien pris en main (ça suit son cours 😄 )!

A bientôt sur le forum, le temps que je fasse le tour sur tous les sujets 😄!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue chez les imprimeurs fous ! 😉  

Il y a 10 heures, mrbipbip a dit :

A bientôt sur le forum, le temps que je fasse le tour sur tous les sujets 😄!

on est pas là de te revoir 😉 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que c'est bien fourni! J'ai encore un peu de mal à trouver une info précise mais ça va venir 😄 !

 

Pour info je viens de craquer pour le Single Day sur AliExpress....

Une CR-10S Pro, de base en promo, à 425€ (expédition depuis CZ), que j'ai descendu avec les différents coupons marchands + un code promo trouvé sur le net à....374€
Je ne voulais virtuellement pas dépasser les 350€ lors du BF, mais c'est de votre faute, à force de vous lire j'ai craqué 😋 (et je ne suis pas à quelques euros près)!

 

Direction les bobines, je vais lire quelques sujets sur le forum d'abord!

@+

 

Edit: Commande annulée puis refaite, pour descendre à 361€ avec un nouveau code promo 😋

Modifié (le) par mrbipbip
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎10‎/‎11‎/‎2019 at 13:00, mrbipbip a dit :

Copain avec un habitué du forum

Ha c'est @Weiling le copain caché dont on ne doit pas dire le nom 😄 

harry potter hug GIF

Modifié (le) par pascal_lb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, juanpa a dit :

Salut !

euh...si tu nous avait bien lu... tu n'aurais pas pris une CR10 S Pro ! ^^ lol

Ha? Pourquoi cela ? J'ai pas encore fait le tour de tout les sujets pour le moment. Cette machine ne me semblait pas trop mal. Tu as quelques sujets a me conseiller sur le forum pour que j'en sache un peu plus @juanpa ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le section constructeur sous Creality tu y verras plein de sujet sur la CR10 S Pro.

Mais bon pour 360€....je l'ai payé 500€, j'ai changé de capteur d'abord pour un inductif puis finalement un touchMi, fait l'upgrade syncgro Z (poulies, courroie, prints support), les ventilateur noctua parce que les ventilos stock c'est comme si tu était sur le tarmac d'un aéroport, là j'ai dépassé les 600€ au total, mais bon ça sort de bon print mais ce n'est pas la rolls que l'on veut nous vendre. T'es obligé d'acheter des buse Creality, c'est dur à trouver dans toutes les tailles et plus cher que les autres. Le firmware est verrouillé, donc si comme moi tu as un capteur exotique difficile de faire tourner les update FW fournit part le constructeur. Mais sinon ça va... 🙂

Il y a la CR10 S Pro V2 sinon, voir s'ils ont réglé les soucis de la V1

Dans le même style et prix il y a  Artillery Sidewinder SW X1 qui elle a la syncho d'origine, pas bloqué par les buses propriétaire. D'ailleurs si j’achetais une machine aujourd'hui je me laisserais tenter par cette SW X1 ou si plus de budget la TL D3.

Modifié (le) par juanpa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...