Aller au contenu

GO Print

Cr10 s en panne qui pourrai être proposer à la vente pour pièces ou à reconstruire


Messages recommandés

Bonjour,

Suite à de nombreuses Pannes;

j'essaye de retrouver quelque sous en passant d'abord par le service consommateur la machine n'a pu fonctionner que 6 mois

je ne l'ai pas mal traité la carte mere a été endommager remplacer alim groiller donc la nouvelle carte mère est à vérifier et l'écran aussi si je la vends hje la vends pour pièces ou à réparer le chassis est droit

  • Triste... 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il y a 2 heures, jippy55 a dit :

Suite à de nombreuses

j'essaye de retrouver quelque sous en passant d'abord par le service consommateur la machine n'a pu fonctionner que 6 mois

je ne l'ai pas maltraité la carte mere a été endommager remplacer alim groiller donc la nouvelle carte mère est à vérifier et l'écran aussi si je la vends hje la vends pour pièces ou à réparer le chassis est droit

Quel est le sujet ?
Là c'est aussi flou que l'orthographe de l'ensemble. 😉

  • Triste... 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, jippy55 a dit :

Suite à de nombreuses Pannes

je ne comprend pas bien également le but de ton post... tu vends... tu ne vends pas... tu passes par le service consommateur ???

en tout cas si tu vends c'est ici https://www.lesimprimantes3d.fr/forum/62-ventes/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est marrant c'est que même 13 heures apres ton post (donc tout produit aurait du cesser son effet 🍻🚬) et 2 réponses tu ne vois pas qu'on ne comprend pas ou tu veux en venir.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas encore quoi faire de cette machine; lol ce que je sais c'est qu'elle ne peut plus donner les ordre de print et que l'alim est cassé.

c'est une pompe à frique le sujet permet seulement de voir peut être quoi faire avec cette carcasse;

si j'aurai gain de cause au près du service consommateur ou si les pièces peuvent vraiment intéressé sachant quelles proviennent d'une machine qui se met tout le temps en panne. En somme ce n'est peut être qu'une ébauche de sujet mais si la discution pouvait permettre d'y voire plus claire moi même je suis ouvert ou si non faudra attendre les réactions du service qui sera contacté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@jippy55

Bonjour,

Tu l'as achetée où? Si elle vient de Chine (à pieds par 😄 ), bon courage avec le SAV pour arriver à faire fonctionner la garantie.

🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...