Aller au contenu

GO Print

Ambassadeur près de chez nous


KM3L0TT

Messages recommandés

Bonjour,

J'ouvre ce sujet concernant le fait de devenir ambassadeur pour présenter sa Discovery 200 à un futur acheteur près de chez nous.

Sur le site de Dagoma on peux lire :

Devenez ambassadeur de la Discovery200

Citation

Si vous possédez une Discovery200, vous avez donc, ou vous serez peut-être, contacté prochainement par Show-Roomer pour savoir si vous voulez devenir ambassadeur de la Discovery200. Si vous dites oui, alors vous serez amené, en fonction de vos disponibilités, à faire découvrir votre imprimante 3d chez vous. Rien d’obligatoire évidemment ! En cas d’achat suite à votre démonstration, vous recevrez un bon d’achat de dix euros utilisable sur toute notre gamme de produits et cumulable avec le nombre de bons d’achat que vous voudrez.

Lorsque je regarde près de chez moi, il y a une personne, mais impossible de rentrer en contact avec. Lorsque je renseigne mon mail et mon téléphone, aucune validation à l'écran quand je clique sur "mettre en relation"

 

Avez vous déjà essayer cette fonction ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'ai été mis en contact une fois avec une personne qui voulait s'acheter une D200.

Au final il voulait acheter la mienne cash par ce qu'il voulait pas attendre et donc forcément j'ai pas donner suite.

Mais cette fonction reste une bonne option je pense. Au pire si ça marche pas essaie de contacter directement Dagoma pour qu'ils te mettent directement en relation avec cet ambassadeur.

Faut dire aussi que si ça se trouve le mec ne veux tout simplement pas être ambassadeur même si généralement c'est une communauté plutot ouverte.

Si t'hésite jette déjà un oeuil sur nos exemple d'impression. La D200 à de très bon résultats et une qualité remarquable même à ce prix la.

En plus c'est sans doute la communauté la plus vivante du forum donc tu peux trouver tout ce dont tu as besoin ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guest flykiller

Tiens je vais m'inscrire, vu comment ma D200 est depuis une semaine je suis certain que ce sera un bon exemple de demonstration

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Tres déçu de la plateforme ambassadeur, 

J'ai pu être mis en relation avec 5 personnes souhaitant acquérir une discovery 200, 3 personnes ont passé commande suite a notre rencontre et Dagoma refuse tout bon d'achat. J'ai eu droit a 10€ de remise pour un montant minimum de 20€ et c'est tout...

Vraiment pas cool de leur part sachant que j'ai pu leur prouver par A+B que j'avait bien été mis en relation avec 5 personnes, Soit disant que dans leur fichiers je n'apparait qu'une fois ... :( 

Mais le principe reste très bon, de pouvoir échanger librement avec des personne souhaitant l'acquérir ! 

Modifié (le) par =alex=
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi, j'ai fait appel a un ambassadeur. Cela a été très cordiale et déterminant pour mon achat de ma dagoma. 

J'ai pu également converser lors du montage de mon imprimante et lors de mes premières impressions.

je trouve que c'est un bon programme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello.

Idem j'ai été mis en relation avec un futur acheteur (avec qui j'ai encore des contacts, de plus il a acheté la petite Disco, et présent sur le forum ...) mais toujours pas vue le fameux bon d'achat de 10€ ...

Cdt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est pas mal comme programme ça fait des "commerciaux" avec support à 3.3% (commission plus ou moins classique) mais sans salaire ni charge ni machine de demo à payer. Bien joué et à retenir ;) 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guest flykiller

Il me semble que ce n'est pas dagoma mais showroomer qui gère et transmet à dagoma, il faudrait peut être passer par eux.

Après je ne connais pas le fond du system mais je pense que la personne qui est venu voir la bête doit passer certainement par une plateforme ou par showroomer pour valider le bénévole ambassadeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir vécu l'expérience, c'est géré par showroomer et quand vous réussissez à faire vendre une imprimante, vous recevez un coupon de 10€ à utiliser sur le site de Dagoma.

Mais bon avec 10€ on achète pas grand chose chez eux, moi ça ma permis d'obtenir la box éolienne à 19€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...