Aller au contenu

GO Print

Cable sectioné apres erreur d'impression sur Alfawise U20


Messages recommandés

Bonjour,  

Hier , j'ai installer Marlin , j'ai fais des test etc.. et avant d'allez me coucher j'ai lancer une impression. Et ce matin au réveil, c'est la catastrophe. J'ai une énorme boule au niveau de la buse. Du coup je fais chauffer la tête pour retirer la boule et au final je suis obliger de faire chauffer la buse et de démonter le support pour pouvoir la retirer (je l'ai peser, elle fais presque 200 grammes). 

Mais ce n'est pas mon soucis. En retirant, le reste de PLA, je me rend compte qu'il y a dans le reste de la boule une gaine blanche et un fil cuivré. Du coup, je retire ce qu'il reste de PLA et je me rend compte que le câble est couper au niveau de l'entrée dans la buse. Je n'ai pas utiliser d'outils tranchant, genre cutter ou scalpel. Du coup, dans le doute (et ne maîtrisant pas suffisamment Marlin), je réinstalle l'OS d'origine de mon Alfawise, et la ca me sort que la buse a une température anormale. 

J'ai une petite idée du problème, mais je panique un peu. Pouvez-vous m'aidez s'il vous plait  ? Surtout pour le fil dénudé, je ne sais pas quoi faire. Y a t-il un moyen pour le remettre en place?

J'ai vraiment besoin d'aide s'il vous plait. Merci d'avance pour tous ceux qui m'aideront

J'ai mis des photos pour que l'ont vois bien le carnage. Désolé d'avance pour les personnes expérimenté qui verront ce massacre.

 

IMG_20191114_062718.jpg

WhatsApp Image 2019-11-14 at 07.09.56.jpeg

IMG_20191114_065002.jpg

IMG_20191114_065202.jpg

IMG_20191114_065230.jpg

WhatsApp Image 2019-11-14 at 07.09.56 (1).jpeg

Modifié (le) par Osakapowaa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Osakapowaa a dit :

Désolé d'avance pour les personnes expérimenté qui verront ce massacre.

on en a vu d'autres 😄 

C'est le câble de la thermistance qui est coupé, il faut donc la changer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super merci pour ta réponse. 

Du coup comment je fais? Parsque j'ai regarder j'ai pas compris comment changer le cable?

Edit : J'ai regarder. Les temps de livraison sont assez long. du coup, est-ce que je peux prendre un thermistance 100k sur amazon ?

Modifié (le) par Osakapowaa
  • Triste... 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Osakapowaa a dit :

est-ce que je peux prendre un thermistance 100k sur amazon ?

Oui 😉🙂😄

Pour plus d'informations, tu peux poser la question dans la section Alfawise/Longer3D.

🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...