Aller au contenu

GO Print

Alfawise U20 - Changer le bed


IceTeaz

Messages recommandés

J'avais pensé à cette surface mais je ne trouve pas les bonnes dimensions pour une Alfawise U20 : Ziflex - Surface d'adhérence flexible et magnétique

 

PS: Si quelqu'un pouvait déplacer ce sujet dans la catégorie constructeurs alfawise ce serait sympa, j'avais oublié cette catégorie 😙 Bonne soirée à vous 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, IceTeaz a dit :

Si quelqu'un pouvait déplacer ce sujet dans la catégorie constructeurs alfawise ce serait sympa

c'est fait 😉 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, IceTeaz a dit :

J'avais pensé à cette surface mais je ne trouve pas les bonnes dimensions pour une Alfawise U20 : Ziflex - Surface d'adhérence flexible et magnétique

J'ai installé un Ziflex sur ma U20 en prenant le format 308 x 308mm pour Creality3D CR10-S.

Il n'y a que 2mm de différence avec la taille du plateau de la U20 qui fait 310x310

Par contre attention les traces de doigts (gras) sur cette surface sinon ça ne colle pas. Sinon un bon nettoyage au produit à vaisselle règle le problème.

Bon courage

20191102_085104_resized.thumb.jpg.985396ceb23a9a07720c01f83d11557b.jpg

Modifié (le) par bayard78930
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ziflex, ce n'est pas juste un revêtement d'accroche ? si c'est le cas, ca ne va pas résoudre ton pb de lit pas droit.

je suis egalement a la recherche d'un lit chauffant 😄

Modifié (le) par hidius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, hidius a dit :

Ziflex, ce n'est pas juste un revêtement d'accroche ? si c'est le cas, ca ne va pas résoudre ton pb de lit pas droit.

J'ai également un plateau légèrement creux dans son centre, pour essayer de palier à ce problème, j'ai mis une petite lame de cutter au milieu du plateau et j'ai remis ma plaque de verre de 4 mm de dessus, ça à l'air de faire l'affaire car le peu de flexibilité du verre compense un peu le défaut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

te prend pas trop la tête, 

une vitre decoupe a bricorama de 3 ou 4 mm sa passe nikel,  c.est se que j.utilise sur toutes mes imprimantes depuis 8 ans.

j’ai 15 imprimantes...

entre 2 et 3 euro la vitre.... j.ai jamais eu de vitre qui on casser a cause de la chaleur, et je monte a 110, et je les refroidit vite fais sous l’eau tiède . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...