Aller au contenu

GO Print

Manuel de la Photon S en français


papy22

Messages recommandés

Bonsoir,

Pour les ceusses qui en ont besoin, ou que cela intéresse,  j' ai traduit le manuel de la PHOTON S en langue de Molière...

L' utilité réside peut - être dans le chapitre des supports, pour connaitre les quelques petites astuces éventuelles...

Voilà, bonne lecture..

Cordialement

Papy

 

 

Manuel Photon S français.pdf

  • J'aime 1
  • Merci ! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

C'est ben vrai.. moi je suis en Brexit avec les roosbeef ... je ne trouve pas normal que les produits vendus dans notre pays ne soient pas accompagnés d' une notice en français, alors que notre législation l' exige... nous sommes dans un pays où l' on pond des lois à  tout va , mais c' est simplement parce que chacun ds auteurs veulent leur nom dans l' histoire... la belle affaire... 🙂

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Je viens d'acheter la PhotonS et de m'inscrire sur le site. Je feuillette les posts pour prendre connaissance des expériences ce chacun, d'anticiper les problèmes et faire connaissance des membres de la communauté. Merci beaucoup pour ta traduction de la notice. Elle me sera utile. 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...

bonjour, merci pour le manuel en français car je suis nul en anglais. je trouve aussi anormal que le matériel vendu en France ne soit pas accompagné d'un manuel dans la langue du pays (en français en l'occurrence) Il existe pourtant une loi mais elle n'est jamais appliquée, dommage!!

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 1 month later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...