Aller au contenu

GO Print

remplissage progressif inversé


biquet

Messages recommandés

Bonjour à tous.
J'imprime des pieds de table (très lourde) en fer forgé et je me retrouve avec quelques soucis dont je n'ai pas trouvé les solutions.
-J'ai un seul angle sur quatre qui n'est pas terrible avec une goutte( à gauche en haut sur la photo). Je pensais à un problème de rétractation mais sur un seul angle?
-J'ai mis une jupe pour l'adhérence du plateau et je ne suis retrouvé avec un espace de 2 ou 3 mm entre cette jupe et ma pièce.Est ce cela vient du fait que j'ai chanfreiné cette pièce (normalement non mais?)
- Pour gagner du temps d'impression, je souhaitai faire un remplissage progressif mais d'après ce que j'ai compris ce sont les parties du haut qui ont le remplissage max. Moi je souhaiterai l'inverse car c'est le bas qui supporte le poids. Je peux toujours inverser la pièce mais je vais me retrouver avec des support ou un état de surface pas terrible. N'y a-t-il pas une astuce ou un paramètre caché pour inversé le sens de progression de remplissage.  
Merci d'avance

IMG_20191121_180651[1].jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, biquet a dit :

J'ai mis une jupe pour l'adhérence du plateau et je ne suis retrouvé avec un espace de 2 ou 3 mm entre cette jupe et ma pièce.

C'est normal pour une jupe. Si tu veux que ça touche la pièce, il faut utiliser une bordure.

Pour le reste, je ne peux pas t'aider, je n'utilise plus Cura.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je suis bête effectivement c'est un bordure comme j'utilisais avant.  Icesl me parait pas mal du tout. Peut être trop puissant pour mon utilisation.
En fin de compte, ne trouvant pas d'astuce j'ai retourné ma pièce et le rendu n'est pas trop mal.
Merci à tous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...