Aller au contenu

GO Print

BIGTREETECH SKR mini E3 V1.2 + ender3 + bltouch ??


Framemanager

Messages recommandés

Si je comprends bien ca depend de la facon dont tu branche ton BLtouch.

Le Firmware-bltouch.bin active juste le BLtouch pour gerer ton leveling mais ton Z stop se fait toujours via le switch.

Le firmare-bltouch-for-z-homing.bin active le BLtouch pour gerer ton leveling et désactive le switch du Zstop, c'est ton BLtouch qui devient ce switch.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je suis en train de suivre ce "tuto" mais je bloque a un endroit (en fait j'ai trop peur de faire une connerie et oublier un truc qui flinguerais la carte ou mon bed en verre si la buse vient taper trop fort le bed si le 3Dtouch fait pas son taff)

https://www.reddit.com/r/ender3/comments/dojh3v/guide_for_those_upgrading_to_an_skr_e3_mini_v12/

 

je bloque là :

#define NOZZLE_TO_PROBE_OFFSET { X, Y, Z }

 

Si je comprends bien je doit mesurer l'ecart entre ma buse et la pointe de touche c'est ca ?

 

C'etait bien ca, de plus j'ai trouvé les infos (que j'ai verifié) dans le readme de l'adaptateur que j'ai impirmer pour monter le 3D touch 😉

 

Bon bah je pige pas tout de la suite donc bon je sent que je vais virer la SKR et reprendre ma vie là ou elle en etait 😄

Modifié (le) par Lo Lox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 1 month later...

Bonsoir, je viens poser quelques petites questions. Après avoir fait quelques tentatives sur ma ender 3 avec des cartes MKS (gen L ET Gen V1.4) je suis passé à une SKR MINI E3 V1.2

Ma configuration :

ENDER 3 + BMG (direct drive) + E3DV6 + BLtouch V3.1

J'ai un petit soucis avec

 * Specify a Probe position as { X, Y, Z }

En fait j'ai beau changer dans visual studio mon X pour que mon bltouch soit au milieu, ca prends pas, je comprends pas et du coup ca decale tout a droite 3 eme point de palpation dans le vide.

Modifié (le) par webamax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

je suis novice en modification sur une imprimante 3 d.

j'ai une alfawise u30 et ma carte mère a rendu l’âme, j'ai acheté une Carte de contrôle SKR Mini E3 32 bits avec écran tactile TFT35 E3 V3.0, je n'arrive pas a la configurer.

enfin je ne sais pas quoi faire.

si vous pouvez m'expliquer de A a Z

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonsoir, je fais appel a votre pouvoir magique car je ne sais pas pourquoi mais entre ce matin et cet apres midi, pas moyen de compiler quel Marlin que ce soit.

Voila un des messages d'erreur, si quelqu'un a une solution.

Je ne veux pas prendre un .bin, j'ai ds choses a ajouter ( detecteur de filament, Adafruit LED)

 

Merci je craque..

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour à tous, alors moi aussi j'ai installé cette carte BTT SKR MINI E3 V1.2 et j'ai un truc bizarre avec le BLTouch :

configuration avant :

CM creality 1.1.5 avec BLTouch V3.1 et Marlin 1.1.9

==> tout fonctionne nickel, auto nivellement ok

Configuration apres :

CM SKR mini E3 V1.2 et marlin 2.0.5

l'auto-nivellement ne fonctionne pas bien : j'ai un écrasement sur la gauche

Depuis j'ai remis la cm creality et l'autonivellement refonctionne !

Quelqu'un a une idée du problème ?

 

PS: je tiens vraiment à mettre cette carte, car je voudrai ajouter des fonctionnalités à la machine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as indiqué avoir une alfawise et là tu es dans la rubrique creality :).

Mais pour te répondre normal il faut que tu modifies le marlin 2.0.5 pour paramétrer ton BLtouch et refaire le leveling.

Si tu ne sais pas faire dans la rubrique creality de nombreux posts en parle et notamment 1 créer par Scarta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...