Aller au contenu

GO Print

Quels reproches faites vous à votre Ortur 4 ?


J-Philippe

Messages recommandés

Salut,

Pour ceux qui cherchent une nouvelle machine, le choix est compliqué puisque, par principe, on n'a pas la machine avant de l'avoir achetée 😉

En  ce moment par exemple la X1 et la Ortur 4 jouent dans la même cour (mais il y en a d'autres comme la CR10 par exemple). Et comme d'autres j'hésite entre les deux.

C'est pour cela que j'aimerais savoir ce que vous reprochez à votre Ortur 4, ce qui vous semble manquer, pas pratique ou ce qui est une grosse erreur. Bref, des trucs qui vous embêtent.

Pour les points positifs c'est utile aussi mais en général ils s ont bien mis en avant dans les pub.

Merci pour votre aide

PS Je poste le même message sur le fil Artillery

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 prints pour une bécane à 400 balles c'est top 🙂  Coté X1, on a des trucs qui crament, côté Ortur on a des trucs qui ne marchent plus après 2 impressions. Le pied l'impression 3d.

Je crois que je vais garder encore un peu ma Geeetech i3 Pro B.

Et merci pour la réponse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour,

  • bien que la documentation soit précise dans l’ensemble, elle manque d’explications techniques pour les soucis que l’on peut rencontrer et avec les solutions à apporter. Exemple les réglages des axes etc
  • comme dit par Nekraus le manque de contrôle qualité. Je n’ai pas encore pu imprimer 3 jours après le début du montage. En attente de réponses du fabricant. 
  • l´incertitude de la configuration (Détails) que l’on va recevoir. 
  • Le bruit. Je m’étais habitué à la nouvelle carte des Ender  3 et son silence. 
  • les difficultés rencontrées pour la mise en œuvre même  si l’on sait que l’on achète un produit qui demande un certain investissement personnel pour le régler et le configurer

Jean-Marie 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...