Aller au contenu

GO Print

Débutant mais avec quelques notions


judroms

Messages recommandés

bonjour à tous,

je viens de finir de monter une ezt3d t1. bon, j'ai mis un long moment à me motiver à ouvrir le carton et la monter mais c'est fait.

Avant celle-là, j'avais une xyz davinci 1.0A mais elle a été réquisitionnée par ma môman qd elle a su que j'avais acheté l'ezt3d...

bref, ça donne un débutant qui s'est déjà pas mal renseigné et qui évolue dans le bon sens puisque je passe (après une longue pause) d'une imprimante où tout est déjà réglé à une imprimante où j'ai la main sur bien plus de paramètres et qui est (à mon avis) bien plus précise.

Je me suis inscrit sur ce forum pour apprendre comment bien calibrer mon imprimante, comment l'améliorer et trouver certaines infos que je n'arrive pas à trouver sur le net, les moteurs de recherche donnant les liens de vendeurs et ne trouvant pas les forums dont le sujet est mot à mot le même que ma recherche...

D'ailleurs, si vous avez des liens (pour ici ou ailleurs) ou des conseilles pour améliorer mon imprimante, ils sont les bienvenus. a ce niveau-là, je cherche un système pour refroidir le plastique en sortie de buse sans avoir à rajouter un ventilateur ou si le 2nd est obligatoire, comment l'alimenter (parallèle du premier? y'a un connecteur sur la carte mère?).

merci de m'avoir lu et bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...