Aller au contenu

GO Print

Boutique atelier3d


c3dric

Messages recommandés

Bonjour,

Voulant faire évoluer mon imprimante, j'ai passer commande d'un bltouch sur le site de l'atelier 3d.

Après plusieurs jours d'attente, et la non réception du colis, je me décide a les contacter via leur site. Je leur demande juste ou en est mon achat et si il peuvent me faire passé le numéro de suivi, leur réponse : votre commande est passé en fermé sur le site. 🤔

 

OK je dit, ils ont dû l'envoyer je vais attendre encore un peu.... Du coup vous vous doutez de la suite, toujours rien.  Comme le site a une boutique physique a Aurillac, je me dit : tien je vais appeler 😎. Et la, " le numéro que vous avez effectué n'est pas attribué " haaaaaaaaa

La boutique physique a fermée, et le site ne me répond plus. Quelqu'un a t il déjà eu à faire a eux? Doit je encore attendre un peu, ou chercher un autre bltouch?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Citation

Il doit tout de même y avoir des recours avec une CB

Malheureusement non. Comme un chèque, c'est considéré comme irrévocable hormis en cas de vol... Seul le vendeur peut le faire.  Malgré les lois, ta seul solution hormis le dialogue sera de faire appel à un médiateur. Mais je doute que la personne se déplace...

Pour un si petit préjudice, ils refuseront de prendre ta plainte par contre, je te préviens d'office. 

A ta place je ferais une nouvelle tentative de dialogue calme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai réussi à joindre le gestionnaire du site par téléphone,  une personne qui m'a l'air très correct. Du coup il m'a expliqué que la gestion du site été en train de changer de main, du coup il me confirme que c'est un peu le bazar...  Mais tout devraient rentrer en ordre d'ici 2 semaines.

Donc normalement y'a pas de loup et c'est normalement un site de confiance, je vous confirmez ça a réception 😉

Modifié (le) par c3dric
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Rheu!!!

bon du coup j'ai bien reçu mon "BlTouch" et les guillemets on une grande importance.... Car après quelque galère, j'ai reçu un clone 😣!!!!

Je me suis tout de même décider a le tester, car plein le c.. d'attendre et de râler. Du coup le capteur et presque inutilisable, lors du Z level il ne détecte pas le bed une fois sur deux. 

Je vous laisse faire vos conclusions sur cette boutique.

 

Edit : après une journée de galère, j'en conclu que le capteur fonctionne mal si il a un peu chaud.... ce qui est balo sur imprimante qui une tête qui chauffe a 200°

Modifié (le) par c3dric
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...