Aller au contenu

GO Print

Demande d'aide aux choix d'une imprimante


Wooliv

Messages recommandés

Mes critères de choix

  • Budget : 150
  • Type(s) de filament(s) : ABS,PLA
  • Made In France : Non
  • Niveau en bricolage : Avancé
  • Niveau en électronique : Avancé
  • Niveau en informatique : Expert

Description du besoin

Bonjour à tous,

Je pense m'acheter une imprimante rapidement (Black Friday oblige) et j'hésite entre ces différents modèles :

La Geetech I3 Pro B https://www.amazon.fr/dp/B07ZFHBYTZ/?coliid=I3JYVVPJ0XCI4P&colid=3LV0MQSQ8LLXJ&psc=1&ref_=lv_ov_lig_dp_it

avec un coupon de 30€ sur Amazon, ce qui fait 139€ - Livraison de France

La Anycubic Kossel Linear Plus https://fr.aliexpress.com/item/32837703226.html?spm=a2g0o.cart.0.0.52e83c005AgGRB&mp=1

Elle sera demain à 139€ pour le Black Friday - Livraison de France

La EZT T1  https://www.banggood.com/fr/EZT-T1-Delta3D-Printer-DIY-Kit-180300320mm-Print-Size-p-1332430.html?akmClientCountry=FR&rmmds=cart_middle_products&cur_warehouse=UK

A 117,88€ sur Banggood, livraison de UK.

Actuellement, je pencherez pour la T1.

Merci de me dire ce que vous en pensez et laquelle vous choisiriez. Je suis également ouvert à toute autre suggestion.

Merci.

Modifié (le) par Wooliv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu cherches mieux, tu peux trouver nettement moins cher. Les nord-coréens viennent d'en sortir une, c'est la Kim Jong One Pro.

Sur la première page de la notice, il y a un avertissement: Peut contenir des traces de sang.

  • Confus 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello voisin @wooliv

La Gitèque n'est pas une mauvaise imprimante (j'en ai une)

Mais aujourd'hui sa technologie à base de tiges cylindriques est un peu dépassée (dans les machines de ce prix-là, évidemment je ne parle pas de la légendaire Prusa I3)

Tu as regardé du côté de la Ender 3 ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Wooliv a dit :

sur Cdiscount à 99€..

Chez eux attention aux prix canons qui cachent en fait des frais de port exorbitants ...

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dois décider si tu veux acheter une imprimante ou acheter un prix.

Une Anet A8 c'est vraiment plus dans le coup, même si c'est pas cher.

Les autres que tu as vues sont plutôt du genre marginal, la Delta3D EZT apparemment personne ne la connaît sur ce forum, maintenant si tu veux essuyer les plâtres bonne chance.

C'est important de s'agréger à une base installée nombreuse et active qui pourra t'aider et pour laquelle tu auras des tutos et des améliorations possibles.

Sinon tu vas galérer seul dans ton coin

M'enfin bon, moi ce que j'en dis, hein.....

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, pascal_lb a dit :

Chez eux attention aux prix canons qui cachent en fait des frais de port exorbitants ...

Voilà, corrigé.  😉
Ils utilisent pas mal de bassesses commerciales, dont la vente forcée, et leur service client est plutôt compétant dans l'art de balader les gens.

  • +1 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Wooliv a dit :

Je viens de commander une Ender 3 sur Aliexpress

Bravo

Avec ça au moins, tu rentres dans du connu, du qui marche, pas du marginal que personne connaît.

Attention, on dit pas que t'auras pas de problèmes avec, hein : on est pas dans le colis !

Tu vas sûrement te heurter à des soucis de planéité du plateau, comme tout le monde.

Mais rien qui ne puisse se régler avec un peu d'aide. Et en attendant de la recevoir, tu vas pouvoir regarder des tutos jusqu'à plus soif !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...