Aller au contenu

GO Print

Conseil pour un première achat (novice dans l'impression 3D)


Alex89

Messages recommandés

Mes critères de choix

  • Budget : 450
  • Type(s) de filament(s) : ABS,PLA,Flex
  • Made In France : Pourquoi pas
  • Niveau en bricolage : Modéré
  • Niveau en électronique : Débutant
  • Niveau en informatique : Avancé

Description du besoin

Bonjour a tous,

 

Je souhaiterai faire l’acquisition de ma première imprimante 3D. J'ai lu un certain nombre d'article sur ce forum et visionnée des vidéo sur YouTube mais le choix est difficile vu le panel d'imprimante 3D disponible sur la marché actuellement. Pendant mes recherches je suis tombé sur un modèle en particulier qui paraît être de bonne facture, il s'agit de la créality CR-10 V2. Mais il y a très peu d'informations et de test sur ce modèle en français. Si jamais des personnes ont fait l'acquisition de celle-ci je veux bien avoir votre retour d'expérience. Et j'en viens donc à la création de ce post, d’après votre expérience personnelle et votre connaissance sur les imprimantes 3D, qu'elle imprimante me conseilleriez-vous ? 

Et comme tous conseils sont bon à prendre, je prend avec plaisir tous les conseils que vous pourrez me donner pour débuter dans l'impression 3D.

Merci de m'avoir lu et merci d'avance pour vos réponse

Modifié (le) par Alex89
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

Citation

créality CR-10 V2. Mais il y a très peu d'informations et de test sur ce modèle en français

Il s'agit tout simplement d'une CR-10S booster avec renfort sur l'axe Z, meilleurs tête d'impression et quelques autres petit truc que j'oublie.  Sinon j'ai opté pour Creality aussi pour faire mon entrer dans le monde de l'impression 3D et j'en suis pas mécontent.

Si tu es membre Amazon Prime, il y a une promo en ce moment sur la Cr-10S à 333€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...