Aller au contenu

GO Print

[Vendu] CR10-S HICTOP avec BLTouch 78000


onishin

Messages recommandés

Bonjour,

Je vend mon imprimante CR-10S .

Elle a servis pendant presque 1 ans sans trops de soucis.

J'ai  eu pas mal de buse bouché et de problème extrusion sur la fin.

J'ai fait un remplacement complet avec

https://www.amazon.fr/gp/product/B07QM5YW3M/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o04_s01?ie=UTF8&psc=1

J'ai aussi changer extrudeur pour un model en aluminium:

https://www.amazon.fr/gp/product/B07P9WCSWN/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o06_s00?ie=UTF8&psc=1

L’état general est bon mais n'est plus d'origine.

Apparemment le lecteur SDCard pose quelque soucis mais j'ai aucun soucis pour imprimer avec un octoprint de connecter dessus.

Pour l'installation du BLTouch  il fallait inverser les fils du connecteur du BLTouch. Donc j'ai vampirisé la prisé de la fin de course Z ( Plus besoin grace au BLTouch) et fait une épissure isolé avec du scotch. C'est relativement propre et sécurisé et non visible ( dans le boitier ).

Je la vend car je suis moyenne content de cette imprimante. Elle m'a fait des impression vraiment magnifique . Elle est assez chronophage.

je me suis acheter une prusa MK3s est que j'en suis très content et j'attend la prusa XL pour les grosse impression.

Pour le prix

Acheter : 380€  + 40€ BLTouch + 10€ Extrudeur  

Ca fait environt 400€ neuf.   Je souhaite la vendre 150€ pour piece a quelqu'un qui s'y connais a venir chercher a mon domicile.

En gros bien qu'elle fonctionne malgres le soucis de carte SD et qu'il faut surement faire des truc comme lubrification, tendre les couroie, etc , etc .  ( Je peut vendre un raspberry 3B aussi si besoin )

 

 

cr10-s.jpg

Modifié (le) par onishin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, onishin a dit :

tu pense que le prix est coherent ?

Oui tout à fait, je pense que tu ne va pas tarder à avoir des demandes... pour ma part j'en ai déjà une...

propose avec envoi par mondial relais, en démontant juste le haut c'est faisable, un bon carton, plein de mousse... 😉 tu auras ainsi plus acheteurs potentiels

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/11/2019 at 19:13, onishin a dit :

Bonjour,

Je vend mon imprimante CR-10S .

Elle a servis pendant presque 1 ans sans trops de soucis.

J'ai  eu pas mal de buse bouché et de problème extrusion sur la fin.

J'ai fait un remplacement complet avec

https://www.amazon.fr/gp/product/B07QM5YW3M/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o04_s01?ie=UTF8&psc=1

J'ai aussi changer extrudeur pour un model en aluminium:

https://www.amazon.fr/gp/product/B07P9WCSWN/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o06_s00?ie=UTF8&psc=1

L’état general est bon mais n'est plus d'origine.

Apparemment le lecteur SDCard pose quelque soucis mais j'ai aucun soucis pour imprimer avec un octoprint de connecter dessus.

Pour l'installation du BLTouch  il fallait inverser les fils du connecteur du BLTouch. Donc j'ai vampirisé la prisé de la fin de course Z ( Plus besoin grace au BLTouch) et fait une épissure isolé avec du scotch. C'est relativement propre et sécurisé et non visible ( dans le boitier ).

Je la vend car je suis moyenne content de cette imprimante. Elle m'a fait des impression vraiment magnifique . Elle est assez chronophage.

je me suis acheter une prusa MK3s est que j'en suis très content et j'attend la prusa XL pour les grosse impression.

Pour le prix

Acheter : 380€  + 40€ BLTouch + 10€ Extrudeur  

Ca fait environt 400€ neuf.   Je souhaite la vendre 150€ pour piece a quelqu'un qui s'y connais a venir chercher a mon domicile.

En gros bien qu'elle fonctionne malgres le soucis de carte SD et qu'il faut surement faire des truc comme lubrification, tendre les couroie, etc , etc .  ( Je peut vendre un raspberry 3B aussi si besoin )

 

 

cr10-s.jpg

Sorry je n'arrive pas a modifier mon précédent post.

Si c'est possible pour le port,je prendrais en charge.

llaq.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au départ, 

j'aurai préféré une remise en main propre a mon domicile .

Je veux bien te la vendre mais tu as bien compris que c'est une imprimante qui déconne, il faut presque la prendre pour pièce même si je suis persuadé que quelqu'un avec plus d’expérience que moi pourrai la faire ronronné ?  

Techniquement les axes X,Y,Z fonctionnement parfaitement apparemment et Axe E aussi et la carte mère ne me semble pas avoir de soucis.

Mais concrètement par exemple sur les deux dernière impression, j'ai réussis a sortir un cube de calibration parfait pour vérifié les step mais impression d'une poubelle a échoué sur les première couche ( le grand aplat).

Au final le lecteur de SDCard, c’était peut être que une carte SD défectueuse 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Votre imprimante m'intéresse.

Cependant, n'ayant jamais eu ce modèle entre les mains serait-il possible d'avoir des  photos : de l'arrière ; du dessous ; de la carte mère. La réf. exacte de l'imprimante et des moteurs?

J'habite à proximité de la Défense, il me sera facile de venir la chercher.

Par avance merci,

Chris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il s'agit d'une HICTOP CR10-S

Je n'ai aucun référence sur les moteurs ou autres sauf la board bien sur. 

La board est une : Creality board v2.1.  

Sur le site HICTOP , il y a des gros plan :

https://www.hic3dprinter.com/collections/3d-printers/products/hictop-cr-10s-3d-printer-filament-monitor-prusa-i3-upgrade-dual-z-axis-t-screw-rods-300x300x400mm

Je vais quand même essayer d'en faire d'autre ce soir.

Apres pour le poster , je veux bien mais il fait quand même plus de 15 kilo le colis est surement avec le surcoût volumineux de 8 euro donc 33.80€ .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Merci pour les infos, je regarderai cela ce soir.

Cependant, si cela convient pour mon futur projet, je passerai la chercher sur Versailles ou il faudra seulement désassembler la partie verticale de la base.

Merci encore te bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon maintenant tous est emballé dans un grand carton est bien protéger.

Le colis est maintenant prêt a être poster  ou remis en main propre ( ma preference )

Le colis fait 11KG  donc les frais de port sont de 33.80€. 

Et les dimension font qui dépasse les 120cm mondial relay.

Au final , pour que tous sois ranger correctement dans le carton origine , j'ai du démonté le BLTouch et le ranger dans sa boite .

Ainsi que devisé les tendeur de courroie pour les rabattres.

J'ai du aussi enlever le colson pour fixer la tête a gauche mais la tête est parfaitement caler grâce a une encoche origine prévu a cette effet .

J'ai poste une archives avec plus de photo : http://dl.free.fr/khZu5DGTX

 

P.S Il me manque juste a trouver une protection entre le plateau et le carton.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...