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Gobelin - Impression SLA + Peinture


Brunod

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Il me reste à ajouter de l'ombrage autours du collier ainsi qu'autours des cordelettes de la capuche

Bruno

 

 

 

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Modifié (le) par Brunod
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OH...MY...GOD! Tu as utilisé du vrai cuir pour la sangle, avoue!

La qualité des détails et la mise en couleur sont juste hallucinant. Je me demande comment c'est humainement possible. 🙂 Tu travail à l'aéro? Pour les ombres, tu souligne les creux avec une teinte plus sombre pour accentué? Tout ça est magique pour moi. Trop de question se bouscule dans ma tête.

Petite et timide remarque constructive en sus, la peinture du socle dénote entre le ti accroc à la base et les marques de peinture.

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Merci pour ton retour et ces commentaires !

Oui le socle et bâclé j'ai peint à la queue de vache pour faire des photos.

Pour les ombrages j'ajoute une teinte très dilue pour accentuer. De même pour les reliefs.

Mélange d'huile pour la capuche et d'acrylique pour le reste.

Pas d'aéro (juste pour la sous-couche) tout est fait au pinceau (Je ne maîtrise pas l'aéro suffisamment).

J'en profite pour ajouter une prise de vue plus scénique.

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Merci pour les réponses! 🙂

Petite question supplémentaire; cette teinte très dilué, tu la passe partout ou uniquement dans les creux que tu désire ombrager?  Sacré dextérité en tout cas, les démarcations entre les couleurs semblent parfaite. Partout où je regarde des détails me tue, la peau des oreilles m'a mis le coup de grâce. Ça motive à l’apprentissage de voir un niveau comme ça. 🙂

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L'ombrage et les éclaircissement c'est uniquement sur la zone. 

Pour etre précis je peint par exemple le visage avec une teinte de base.

Ensuite je fonce la teinte avec 2 varaintes très diluée puis je passe de très fine couche plus sombre et encore plus sombre pour créer le dégradé.

Idem pour l'éclaircissement.

Par exemple j'ajoute du violet à la teinte de base pour l'intérieur des oreilles

Modifié (le) par Brunod
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