Aller au contenu

GO Print

Pièces diverses pour Imprimante 3D


Bosco2509

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Cela faisait un moment que je n'était pas présent sur le forum.
Et je viens poster cette annonce :

A vendre :

Pièces diverses pour imprimante 3D.

Pour ceux qui suivent ce que je fais, la majorité des pièces à vendre sont issu de la delta que je montais, voir lien :

Sujet ici.

Voici les photos des pièces disponible à la vente dans cet album :

https://photos.app.goo.gl/LZLWRycJQ1TKWu136

Voici la liste des pièces, leurs quantités, et le prix. Le prix donné est frais de port compris !

5x Moteurs Nema 17 Hanpose 17HS8401 (dont 2 moteurs 17HS8401S) + câbles de chacun > 35€ les 5 moteurs. > VENDU !

1x 3DTouch + câblage d'1m (104cm pour être exact) > 9€ (prix baissé car en promo "Black Friday" en ce moment) > VENDU !
Note d'information : Il s'agit d'un clone, dont la provenance est la boutique Makerbase. Le câble de 104cm a été confectionné par mes soins.

2x Extrudeur Bontech Dual Drive (de chez Trianglelab) + tube PTFE et pièces d'origine (le support d'origine en plastique vous sera fourni) > 20€/unité > 40€ les 2 + en cadeau des support de montage en acier > VENDU !

1x Ecran TFT35 tactile Bigtreetech V1.2 > 15€ > VENDU !

1x Alimentation Meanwell 12V 350W + coffrage (imprimé par mes soins) + interrupteur + câblage > 30€ > VENDU !
Cas particulier pour l'alimentation : Un échange standard est possible contre modèle équivalent en 24V, sans frais ni supplément.

9x Angle pour Imprimante 3D en plastique injecté > 10€ les 9. > Retiré de la vente

3x Rail de Guidage linéaire de 500mm de longueur > 30€ les 3. > VENDU !

A noter que si vous prenez plusieurs "lots", je déduirais les frais de port de 1 ou plusieurs lots.


J'applique la règle simple suivante : Satisfait ou Remboursé. En cas de dysfonctionnement ou de panne ou de casse à la livraison constaté pendant une durée de 15 jours suivant la réception de la pièce, sur simple photo ou vidéo (youtube) démontrant que l'objet ne peut être utilisé, je m'engage à vous rembourser en totalité.

J'accepte Paypal, en mode ami ou non selon votre convenance.

Pas de règles... premier arrivé, premier servi, contacter moi en MP si vous êtes intéressés par une ou plusieurs choses.

Modifié (le) par Bosco2509
  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rapide retour pour tout les acheteurs... désolé j'ai la flemme de retaper 4 fois (ou copier coller 3 fois) :

Tout les "commandes" ont été expédiés.
4 acheteurs > 4 colis

Ils sont tous été remis au main des services de La Poste.

Sur cela... bonne réception à vous tous !
Et je me répète : Bonnes fêtes de fin d'année et d'avance je vous vous souhaite une bonne et heureuse année 2020 !

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...