Aller au contenu

GO Print

spot2fab: site de référencement des moyens de fabrication disponibles


invent2main

Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes,
je suis heureux de présenter mon site web regroupant les moyens de production/fabrication de particuliers et/ou professionnels avec notamment une partie impression 3D: je pense que cela peut intéresser certains d'entre vous...
n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez ;-) le site est toujours en version beta (www.spot2fab.fr)

@bientôt
Patrice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut et merci pour l'info;

je ne connaissais pas ce site mais c'est très différent dans la démarche et la réalisation (on n'a pas les mêmes moyens!); mon but est d'être 'tout public' (pas que les initiés) et d'être plus 'universel' (pas que l'impression 3D) mais j'ai fais avec les moyens du bord...

est-ce que tu es inscrit? si oui, tu as eu des retours/contacts?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'y suis pas inscrit, et je ne connais pas les stats d'utilisation derrière, je sais juste que ça existe.

Le principe est simplement de se placer à un endroit, en choisissant si on souhaite pouvoir être contacté, et si oui, si c'est juste pour discuter, pour faire de la démonstration, du support technique, ou même de la prestation à la demande. Mais c'est en effet pour le moment cantonné à l'impression 3D.

N'importe qui peut s'y inscrire, ils ont juste amorcé la base de donnée en plaçant les code postaux des propriétaires d'imprimante prusa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...