Aller au contenu

GO Print

gestion de la temperature extrudeur


yannman

Messages recommandés

bonjour la communauté,

après quelques ratés d"impression (impossible de sortir un fang pour ma LK1), j'ai imprimé une tour de température pour essayer de résoudre mon problème.

sur l'écran de la LK1, la température extrudeur est toujours restée à 210°. je me suis donc retrouvé avec une tour qui montre les mêmes imperfections à tout les étages.

voici ma question , la température n'est-elle pas gérée automatiquement dans le fichier stl comme je le pensais? ou est MA boulette? (oups, ça fait deux questions 🙂 )

mode opératoire: j'ai trouvé une tour sur  thingiverse, je l'ai importé dans cura 15.4.3 (ma carte graphique est incompatible avec la dernière version),

enregistré sur la carte SD et imprimé après un préchauffage PLA. voila voila...

merci pour votre aide. - Yannick.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour bayard78930

je te remercie pour le lien. en effet, je me doutais bien qu'il y avait un truc que je ne faisais pas bien.

j'ai cherché des tutos pour m'expliquer les différentes fonctions de cura, afin de mieux l'utiliser.

puis j'ai également trouvé des tutos qui ressemblent au tien pour sortir une tour.

je modifie ma température suivant les millimètres mais je vais regarder si mon cura gère les layers.

encore merci et bonne journée. - Yannick.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...