Aller au contenu

GO Print

problème home et déplacement en z


fnx68

Messages recommandés

bonjour a tous je m'appel Franck j'ai 48 ans debutant dans la 3d.

voila mon problème j'ai du faire reset de ma carte mère gt 2560 rev a +.

et quand je fait home avec mon silicer (cura) l' axe z ne répond pas.

 quant je fais home avec mon imprimante 3d geeetech i3 pro w l'extrudeur vient se placer au milieu du plateau voir photo.

si je veux imprimer l' axe z fait plusieurs mouvement de bas en haut et quand il se met a imprimer il a un décalage de plusieurs centimètres et a chaque couche le décalage augmente.

j'ai essayer d' installer un nouveau Firmware en suivant vos explication sur un autre sujet mais rien y fais, comme  si le firmware ne s’installait pas.

je désespère 😫 pouvez vous m'aider svp merci.

 

 

 

20191205_185316.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, tu n'as pas de 3dtouch ?

Tu dis qu'il va au milieu, c'est peut-être que tu as choisi un mauvais firmware, car c'est le mouvement des firmware avec 3dtouch, il va au milieu et remonte un peu pour ensuite descendre et prendre un ou plusieurs points de niveau, trouve le firmware sans 3dtouch et surtout quand tu l'installe, regarde si tu n'as pas de message d'erreur quand tu télévèrse. Tu es sur que c'est une pro w ? C'est pas une pro b ou c ?

Je crois que t'as carte mère c'est celle qui peut recevoir le 3dtouch sans avoir à faire de soudure, un conseil, achète le.

Regarde si tu a bien branché les moteurs et extrudeur, le décalage de quoi et vers ou ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...