Aller au contenu

GO Print

[Résolu] Ender 3 Pro boiteuse au deballage


Superpat

Messages recommandés

Bonjour,

Ma Ender boite, dois-je desserrer les 8 vis des supports horizontaux ?

Et comment être sûr de ne pas la dérégler ?

Merci pour vos futures réponses (vite car je suis impatient de finir le montage)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, les profilés m'ont l'air droit, le pense que c'est le montage de départ (leur socle) qui n'est pas correct. C'est pour cela que je parle de desserrer les 8 vis.

Je pense que le montage de départ en H n'est pas correct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que je dois démonter les montants verticaux pour être plus stable pour le réglage ?

Modifié (le) par Superpat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas forcément obliger de démonté les montants verticaux, tu as un petit niveau dans ta boite à out' je suppose.

Tu dévisse légèrement les 4 vis sur le coté qui pose souci pour avoir un peu de jeu (comme lorsque tu met à niveau ton axe X). Et tu joue avec la pièces pour obtenir une structure plane.

J'espère juste que le souci ne viens pas de l'usinage du profilé.

Modifié (le) par Cwazy-Cookie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai desserré légèrement les 4 vis du coté droit (au hasard) j'ai appuyé sur les montants pour coller les pieds sur ma table et resserrer. Tout va bien. Étais-ce le coté droit ou gauche, je ne sais pas.

Merci pour l'aide sécurisante :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout assembler sans rien bloquer de suite (par étape d'axe). Apres, une équerre, un p'tit niveau et on serre au fur et à mesure 🙂

Principe de tout assemblage  quelqu'il soit ( méca, bois, ...)

Bon premiers prints ! ( Dans l'ordre:  fichiers déjà fournis sur carte SD, Cube de calibration, échelle de température, etc...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • fran6p changed the title to [Résolu] Ender 3 Pro boiteuse au deballage

@Superpat

Bonjour,

Si tu lis l'anglais, ce guide est une mine d'or :  Help-guide-Creality-and-others-5-22-21091.zip  (j'ai dû le compresser car sa taille est trop importante pour les pièces-jointes sur ce forum).

J'ai marqué ton post comme résolu 😉

Bonnes impressions et bienvenue dans la famille Creality.

Dernière chose:

Pour citer / notifier un utilisateur dans ta réponse: tapes l'arobase (@) puis commence à saisir son pseudo, au fur et à mesure de ta frappe tu pourras cliquer sur son pseudo (par exemple: @fran6p , si tout c'est bien passé, le pseudo apparait sur fond bleu foncé). Il reçoit alors une notification et peut y répondre (ou pas 😉 ).

🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Superpat a dit :

Merci pour la notice et pour le pseudo

De rien, c'est le principe du forum: aider quand / si on le peut.

Tu peux aussi remercier un contributeur, en cliquant sur le cœur au bas de son post (il offre aussi d'autres possibilités 😉 ). Ça permet de réagir / d'indiquer son "opinion" sans forcément devoir compléter par écrit un post. Et cerise sur le gâteau, cela améliore sa réputation 😄

barre_icones_forum_explications.png.220b13e2e226da1129875cf7680eea69.png

🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...