Aller au contenu

GO Print

Delta en bois


F6FCO

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

Il y a quelques temps de çà déjà j'avais commencé et présenté une delta construite en bois. Présentée ici: https://www.lesimprimantes3d.fr/forum/topic/4776-s1m0n3/#comments

Les aléas de la vie ont fait que j'ai du laisser tomber ce projet pendant quelques temps, je peux enfin m'y remettre aujourd'hui et j'en suis au firmware.  

La carte-mère est un mega2560+ramps1.4, les drivers seront des polulu ou des drv, ils ne sont pas encore placé sur la ramps.

J'ai installé MARLIN 1.1.9 et je parcoure le net pour essayer de m'en sortir et je fais du pas à pas mais ce n'est pas simple.

 

J'ai pour l'instant l'erreur : E1 Err: MAXTEMP PRINTER HALTED Please reset.

Ca fait quelques jours que je butte sur ce truc, j'ai trouvé beaucoup de liens mais rien qui ne résolve mon cas.

J'ai vérifié ma thermistance de hot-end, elle n'est pas en court-circuit et elle mesure 136k à l'ohmètre, et elle est bien branchée sur T0 de la Ramps. C'est une thermistance achetée sur aliex dont j'ignore le marquage, dans l'ignorance j'ai laissé #define TEMP_SENSOR_0 -1 

Je n'ai pour l'instant pas de bed et ne compte pas en mettre pour imprimer du PLA (à moins que ce ne soit une erreur ?), juste un lit en verre. Donc je n'ai pas de thermistance de bed, l'erreur viendrait-elle de là ?

++

JC

Modifié (le) par F6FCO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re, 

J'aurai du attendre avant de poster, premier problème résolu 😀

J'ai passé #define TEMP_SENSOR_0 à 1 et c'est bon. J'avais déjà fait cette manip mais certainement mal car çà n'avait pas marché au premier coup. 

 

Message affiché "Deltabot Ready", çà fait plaisir. Je ne sais pas trop ce qu'il faut faire maintenant mais je vais bien trouver.

J'y retourne...

Modifié (le) par F6FCO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...