Aller au contenu

GO Print

Brosse nettoyage buse


Messages recommandés

Je viens de recevoir une brosse de chez trianglelab et je partage la qualité de cette brosse par rapport aux brosses des grandes surfaces que j’utilisais jusqu'à présent.

Les plus, plus souple, mieux garni, nettoyage des buses impeccables moins agressif.

Voilà c'est pas grand chose mais si ça peut aider au nettoyage de nos chers buses😀

https://fr.aliexpress.com/item/33053117369.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.29946c37Am7Wj1

image.png.0d9b363cc4f0a146621f4cc230915d73.png

image.png.843ec41057b2ae3707527df7b51d2e1f.png

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso j'avais piqué celle de mon kit de nettoyage armement (celle en laiton)

61v8Nf%2BOSmL._AC_SL1200_.jpg

Au boulot on commande ces brosses par centaine tout les ans donc j'ai un bon prix chez le fournisseur mais depuis que j'ai changée ma buse laiton pour une buse acier Noozle X j'ai plus besoin de la nettoyer avec une brosse juste un coup d'essuie-tout de temps en temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande quel dentifrice utiliser avec ces brosses: avec ou sans fluor ?mdr2.gif.482eb284ab99d681c8869ab07d624f9c.gif    

OK!   je_sors.gif.04d747e6a51214f556e56e1f170da3aa.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'utilise cette brosse là, acheter chez action ou wibra pour 2€ le pack de plusieurs brosse (inox/laiton/plastique) de mémoire

chez trianglelab je prend par nécessité, les fdp coûtent chère 🤣

IMG_20191207_150823.jpg

Modifié (le) par Eev
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Eev a dit :

j'utilise cette brosse là, acheter chez action ou wibra pour 2€ le pack de plusieurs brosse (inox/laiton/plastique) de mémoire

chez trianglelab je prend par nécessité, les fdp coûtent chère 🤣

IMG_20191207_150823.jpg

Effective c'est  cette brosse que jutilisait mais trop agressive par rapport  a celle de trianglelad, oui les FDP sont ecessifs,  il faut profiter d'une cde avec dautres articles pour la commander.

Mais je ne regrette absolument pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, lion02 a dit :

Effective c'est  cette brosse que jutilisait mais trop agressive par rapport  a celle de trianglelad, oui les FDP sont ecessifs,  il faut profiter d'une cde avec dautres articles pour la commander.

Mais je ne regrette absolument pas.

Je la trouve pas trop dur encore!

Quand tu commandes plusieurs articles, les fdp s'accumulent pas chez toi??? Ma dernière commande chez eux, j'ai eu le droit au cumul de fdp..

Bon à l'occasion je la testerai pour comparer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Eev a dit :

Je la trouve pas trop dur encore!

Quand tu commandes plusieurs articles, les fdp s'accumulent pas chez toi??? Ma dernière commande chez eux, j'ai eu le droit au cumul de fdp..

Bon à l'occasion je la testerai pour comparer

Oui mais normalement il font une remise, et je viens de vérifier je confirme

Modifié (le) par lion02
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Ironblue a dit :

perso j'avais piqué celle de mon kit de nettoyage armement (celle en laiton)

61v8Nf%2BOSmL._AC_SL1200_.jpg

Au boulot on commande ces brosses par centaine tout les ans donc j'ai un bon prix chez le fournisseur mais depuis que j'ai changée ma buse laiton pour une buse acier Noozle X j'ai plus besoin de la nettoyer avec une brosse juste un coup d'essuie-tout de temps en temps.

Impressionnant cest le parfait kit du chirugien 3D😀

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...