Aller au contenu

GO Print

Invitation à rejoindre notre groupe Facebook, notre Discord et la chaîne YouTube ! 🙂


NaoMakers

Messages recommandés

@NaoMakers

Bonjour,

Le but de ce forum: lesimprimantes3d.fr est d’apporter une aide quand on le peut en évitant autant que possible la dispersion. L’auto-promotion est tolérée dans une certaine mesure 😉 .

Si tu ne t’es inscrit que pour cette dernière, c’est dommage. Si par contre tu t’es inscrit en plus pour aider quand tu le pourras les autres participants alors soit le bienvenu.

Dans les liens que tu fournis, les deux renvoient au même endroit: le réseau social de Mark Zuckerberg. Le second lien aurait dû (si j’ai bien compris ta publicité) renvoyer vers la chaîne vidéo des créateurs Larry page et Sergey Brin (qui d’ailleurs viennent de prendre leur retraite de leur société 🙂 (sans doute pour échapper à la réforme de la retraite 😄comme il le font déjà en optimisant leur fonds de commerce)).

🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, fran6p a dit :

@NaoMakers

Bonjour,

Le but de ce forum: lesimprimantes3d.fr est d’apporter une aide quand on le peut en évitant autant que possible la dispersion. L’auto-promotion est tolérée dans une certaine mesure 😉 .

Si tu ne t’es inscrit que pour cette dernière, c’est dommage. Si par contre tu t’es inscrit en plus pour aider quand tu le pourras les autres participants alors soit le bienvenu.

Dans les liens que tu fournis, les deux renvoient au même endroit: le réseau social de Mark Zuckerberg. Le second lien aurait dû (si j’ai bien compris ta publicité) renvoyer vers la chaîne vidéo des créateurs Larry page et Sergey Brin (qui d’ailleurs viennent de prendre leur retraite de leur société 🙂 (sans doute pour échapper à la réforme de la retraite 😄comme il le font déjà en optimisant leur fonds de commerce)).

🙂

Merci de votre gentillesse 😉, je me suis inscrit car en effet je souhaite si je le peux aider puis avoir de l’aide, ne vous inquiétez pas, j’ai l’intention de rester et n’ai pas fais ça juste pour la promotion 😃

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Surtout que ça coûte rien de filer un tuyau ou répondre à une question de temps en temps....

Perso mon imprimante est en pause depuis Septembre ( trop de truc à faire IRL ) mais cela ne m'empêche pas de passer tous les jours sur le fofo et de répondre à certaines questions dès que je connais le sujet....

Ce genre de démarche devrait être insta-ban ou autorisée uniquement à partir d'un certain temps de présence.... 😕

Mais bon, ceci n'est que mon avis 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi depuis le début je suis anti face de bouc , tuiteur , et autre bac a ramassis de vomi mondial. ces applications sont  totalement interdite a la maison et j'ai même refuser au boulot de m'inscrire dans un truc du genre.... les mec qui vivent pour cumuler des like et j'aime ou autre pouce levé ca me débecte . 

  • J'aime 1
  • +1 4
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Titi78 a dit :

moi depuis le début je suis anti face de bouc , tuiteur , et autre bac a ramassis de vomi mondial. ces applications sont  totalement interdite a la maison et j'ai même refuser au boulot de m'inscrire dans un truc du genre.... les mec qui vivent pour cumuler des like et j'aime ou autre pouce levé ca me débecte . 

Ahhh, je me sens moins seul 😁

Personne à la maison n'est inscrit sur un 'reseau social ' ( ahahah quel nom débile ) même pas la grande de 20 ans qui étudie à l'unif !

Ce qui a amené notre entourage à me poser la question suivante ( véridic) : '' elle a des amis ? car mon fils de 14 ans en a des centaines !''

Bande de bouffons ! 

Les mêmes personnes ne comprennent pas comment je peux trouver autant de temps pour bosser, fabriquer mes mini multi fpv, impression 3d et m'occuper de ma femme atteinte de sep..

Ceux qui ont eu l'honnêteté de me communiquer le nombre d'heures passées sur les narcissoshowmédias par semaine...ont toujours les yeux éxorbités.

Et...en fait c'est assez répugnant, ça change beaucoup un visage 😁

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on parle de face de bouc :

Facebook : les noms et numéros de téléphone de 267 millions d'utilisateurs exposés

https://www.macg.co/ailleurs/2019/12/facebook-les-noms-et-numeros-de-telephone-de-267-millions-dutilisateurs-exposes-110841

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AVIS AUX MODERATEURS : 

 

SI VOUS NE RAJOUTEZ PAS UN BOUTON COEUR POUR S''AUTO-AIMER , JE DELIKE CE FORUM !!!!!

LA LIBERTE  D'EXPRESSION PASSE AUSSI PAR LA POSSIBILITE D'APRRECIER SA PROPRE PENSEE ET DE LE FAIRE SAVOIR 

 

Non mais allo quoi ...y a même pas d'auto like 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Titi78 a dit :

Quand on parle de face de bouc :

Facebook : les noms et numéros de téléphone de 267 millions d'utilisateurs exposés

https://www.macg.co/ailleurs/2019/12/facebook-les-noms-et-numeros-de-telephone-de-267-millions-dutilisateurs-exposes-110841

Un responsable  IT à demandé à une collègue si il pouvait utiliser son PC ( du boulot ).

Après 2 minutes, il lui communiquait toutes les infos de son parcours depuis le départ de son appart jusqu'à son arrivée au boulot.( étape école,tabac et station service )

.....grâce à son compte Google  et toutes les app qu'elle avait installé sans trop savoir pourquoi, mais tellement indispenssables ! trop drôle 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, ixi a dit :

m'occuper de ma femme atteinte de sep..

Merci de ce bout d'IRL, on se sent moins seul.

Ah on a bin tous nos merdes, hein...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dingue, perso j'exècre ces applications maudites ! Au boulot je dois gérer le facebook de l'ASBL, la véritable galère pour moi !

Et le plus fou, c'est que je pensais être le seul à ne pas dévoiler, raconter, vomir sa vie sur les réseaux !

Bref , JE NE SUIS PAS SEUL, avis aux amateurs de réseaux !

Merci les gars, vous me redonnez confiance en l'intelligence humaine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...