Aller au contenu

GO Print

Prusa i3 MK2S Kit


Mawris

Messages recommandés

Bonjour,

Gérant d'une société info et en plein demenagement , je fais le vide de tout ce qui ne va pas nous suivre dans nos nouveaux locaux.

J'ai acheté en 2017 un kit Prusa i3 MK2S que nous n'avons malheureusement jamais pris le temps de monter . Ce qui veut dire que la grande majorité des pièces est toujours dans leur carton d'origine .

Un technicien de chez nous avait commencé le montage  à son arrivée et a vite abandonné faute de temps et d'interet .

Cet achat n'avait pour but que de comprendre le fonctionnement et verifier la qualité du materiel de l'epoque mais nous ne nous sommes jamais engouffré dans ce domaine par la suite .

300 euros me semble un bon prix , sachant que :

- je prefere ne pas livrer .

- 1 ou 2 cartons sont ouverts. Logiquement il ne manque rien sauf si 1 ou 2 vis se sont fait la malle depuis ... tout ça étant resté au même endroit depuis 2 ans .

Secteur de champigny sur marne

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour!

 Pour une premiere et afin de découvrir  l'impression 3D.. ce serait, pour moi, la bonne solution, sauf  qu'habitant en Alsace,  un envoi serait incontournable..  les  cartons etant  encore  là, ça ne devrait pas poser de probleme ?   

merci

Ph. Millot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Le 30/12/2019 at 15:18, Mawris a dit :

Bonjour,

j'aurais voulu éviter l'envoi en effet, plus pour des raisons de temps que d'emballage .

Mais si tu es interessé , ca peut se faire oui .

Je viens de voir ton mp .

Je te contacte dès que possible

Bonsoir, l’imprimante est elle toujours disponible? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 hello Bonjour  à tous. Si Aquitech en a  l'utilité immédiate,  je  cede  mon tour. j'en suis actuellement à la remise à jour de mes connaissance de conception.. 2D vers 3D, et apprend   à utiliser Blender;  le  budjet aloué  à la prusa K2 sera en ce cas,  transferé sur une prusa mini. 

Bonne  Année  à tous.

Ph Millot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, pml67 a dit :

 hello Bonjour  à tous. Si Aquitech en a  l'utilité immédiate,  je  cede  mon tour. j'en suis actuellement à la remise à jour de mes connaissance de conception.. 2D vers 3D, et apprend   à utiliser Blender;  le  budjet aloué  à la prusa K2 sera en ce cas,  transferé sur une prusa mini. 

Bonne  Année  à tous.

Ph Millot

Bonsoir pml,  je ne veux pas paraître opportuniste, mais utilisant ces machines dans le cadre de mon activité professionnelle, je ne vous cache pas que si vous passez votre tour, je le prend volontiers 😁 une imprimante supplémentaire me serait bien utile 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...