Aller au contenu

GO Print

Bonjour à tous


Vernon

Messages recommandés

Je rejoins ce forum car je viens de recevoir ma première imprimante 3D, une Alfawise U30 pro.

Je n'ai aucune expérience dans ce domaine, j'aurais donc certainement besoin de vos conseils d'ici peu 😁

J'utilise Cura et FreeCad que je tente de maitriser... 😅

Je me réjouis d'échanger avec vous tous; merci de votre accueil 🤗

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Parade a dit :

Si tu tentes de maîtriser FreeCad, il y a un MOOC à ce sujet, accessible jusqu'au 22 décembre : MOOC de Mînes-Télécoms sur FreeCad

Merci Parade, ne connaissant pas les MOOC, je me suis précipité sur ton lien...

Sais-tu si le 22 décembre le cours disparait ou, si je m'y suis inscrit, je vais pouvoir le suivre à mon rythme ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Vernon a dit :

Merci Parade, ne connaissant pas les MOOC, je me suis précipité sur ton lien...

Sais-tu si le 22 décembre le cours disparait ou, si je m'y suis inscrit, je vais pouvoir le suivre à mon rythme ?

A vrai dire je n'en sais rien, mais si tu télécharges les cours avant le 22 décembre tu pourras suivre à ton rythme.
Il n'y aura seulement plus personne pour te corriger et tu n'auras pas de "certificat" attestant que tu as suivi cette formation (mais à priori ça ne sert à rien)

Modifié (le) par Parade
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Vernon a dit :

Sais-tu si le 22 décembre le cours disparait

Non, les cours sont toujours accessibles. Sur cette plateforme, j'ai suivi des cours depuis 2015 auxquels j'ai toujours accès.

Ce cours se termine le 16 janvier 2020. À ce moment-là, tu ne pourras plus envoyer tes évaluations ni poser de question, mais tu pourras toujours consulter les vidéos et autres documents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/12/2019 at 17:37, Parade a dit :

A vrai dire je n'en sais rien, mais si tu télécharges les cours avant le 22 décembre tu pourras suivre à ton rythme.
Il n'y aura seulement plus personne pour te corriger et tu n'auras pas de "certificat" attestant que tu as suivi cette formation (mais à priori ça ne sert à rien)

 

Le 11/12/2019 at 19:09, jmarie3D a dit :

Non, les cours sont toujours accessibles. Sur cette plateforme, j'ai suivi des cours depuis 2015 auxquels j'ai toujours accès.

Ce cours se termine le 16 janvier 2020. À ce moment-là, tu ne pourras plus envoyer tes évaluations ni poser de question, mais tu pourras toujours consulter les vidéos et autres documents.

Merci à vous deux, j'ai commencé à suivre le MOOC, c'est super bien fait et facile à suivre. 👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...