Aller au contenu

GO Print

Tronxy T819 en vrac


ARCHYVAL

Messages recommandés

Je viens d’acquérir une imprimante 3d Tronxy T819 , que j'ai monté , mais , car il y a toujours un " mais " , elle ne fonctionne pas , 

L’écran LCD affiche : err : mintemp bed

A savoir :  est que le fait qu'il y a cette erreurs , cela coupe tout , je m'explique

Les moteurs de tournent pas , la plaque ne chauffe pas , la carte SD n'est pas lue sur l’écran LCD , et l'imprimante n'est pas 

reconnue par le pc malgré les pilotes mis en place .

Pas mal pour un début non ? Si vous avez des idées , je suis preneur .

 30960b22d239d4a5d39ec63635d23736.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, ARCHYVAL a dit :

L’écran LCD affiche : err : mintemp bed

oui en gros ça bloque l'imprimante...

cette erreur vient de la thermistance du lit chauffant (au dessus c'est à 0°, d'ailleurs tu auras la même erreur sur la buse c'est à 0° également)

alors regarde le branchement de tes thermistances si bien branchées et au bon endroit

Modération : je déplace dans la bonne section

Modifié (le) par pascal_lb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ,

Bon tout est entré dans l'ordre . Mes essais on commencés , mais les résultats ne sont pas terribles .

Je galère pour trouver la bonne hauteur de buse et les bonnes températures pour le lit et la buse .

Que me conseillez -vous ? 

Le but final serai de reproduire la création de mes maisons faite sous 3ds, mais je ne suis pas encore là ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut je pense que tu est un grand débutant dans le domaine de l'impression.😉

En conseil parcourt les différents tuto du Forum cela te permettera de comprendre comment fonctionne tous cela et enfin de regler ta machine pour commencer à faire de beau print.

Prend le temps de te documenter, comme cela on parlera le même langage et tu auras bien débroussailler le terrain.

Bonne lecture et bon test ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...