Aller au contenu

GO Print

Recherche modèle 3D


Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

Je suis à la recherche de ce type de clé, que je pourrais imprimer en 3D j'ai cherché sur Cults3 et thingiverse, mais rien a faire. Si quelqu'un est capable de trouver ça, je vous remercie d'avance. 

Mais je suis sur que ça existe déjà. J'ai la flemme de la modéliser lol 

 Lien du type de clé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Tiotom08 a dit :

j'ai cherché sur Cults3 et thingiverse, mais rien a faire.

Avec les bons termes: «cross key», la page de recherche de thingiverse renvoie pour le premier modèle ce qu’apparemment tu cherches 😉 .

Révélation

🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Tiotom08 a dit :

Merci fran6p

De rien, c'est le principe du forum: aider quand / si on le peut.

Tu peux aussi remercier un contributeur, en cliquant sur le cœur au bas de son post (il offre aussi d'autres possibilités 😉 ). Ça permet de réagir / d'indiquer son "opinion" sans forcément devoir compléter par écrit un post. Et cerise sur le gâteau, cela améliore sa réputation 😄

barre_icones_forum_explications.png.220b13e2e226da1129875cf7680eea69.png

PS:

N'oublie pas d'ajouter le modèle de ton imprimante dans ton profil.

En haut à droite de la page, tu accèdes à ton profil en cliquant sur ton pseudo:

acces_1.thumb.png.06ffa2b12098ec373aac4db42898f5b9.png

Tu choisis la ligne "profil", puis l'option "Modifier le profil":

acces_2.png.912ab58cd55fbb21d012aa220b7edc9d.png    acces_3.png.21e858f3216e12b0adf31be3baecdeda.png

Tu effectues toutes les modifications que tu veux mais surtout la ligne "Imprimantes" que tu complètes:

acces_4.thumb.png.ce87d4f10d2e7669c63a8c4ecdea4842.png

Et tu n'oublies pas de valider en cliquant sur "Enregistrer":

acces_5.png.3e3e2f5b37da166999a1b2edbfe1a7ea.png

Dernière chose:

Pour citer / notifier un utilisateur dans ta réponse: tape l'arobase (@) puis commence à saisir son pseudo, au fur et à mesure de ta frappe tu pourras cliquer sur son pseudo (par exemple: @fran6p , si tout s'est bien passé, le pseudo apparait sur fond bleu foncé). Il reçoit alors une notification (il est prévenu) et peut y répondre (ou pas 😉 ).

                                                                                                                                             🙂

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...