Aller au contenu

GO Print

Problème alfawise u30 Pro


FuRiouZe

Messages recommandés

Bonjours,

A tous et a toute. 

J'ai un petit soucis au niveau de mon impression et d'autres aussi que je n'ai pas pus prendre en photo.. Mais voici mon soucis ci dessous, mes paramètre sont 210 degrés de la buse 60 pour le plateau chauffant 60 de vitesse et 0.06 pour la hauteur de couche j'utilise cura. Voici toute les informations nécessaire à mon problème du moins je pense je compte sur vous pour pouvoir m'éclairer et m'aider et que je vous sois reconnaissant et qui mon soucis sera peut être vin à d'autre 🙄

Snapchat-1428866915.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez je m'y colle

Apparemment tu n'as pas de dessus, c'est bien ça ???

Il faut bien que tu comprennes un truc, c'est que si ton remplissage intérieur n'est pas assez serré, il est très difficile pour le PLA de s'appuyer dessus pour construire les couches supérieures. Donc commence par modifier ton pourcentage de remplissage par exemple à 30% et mets le nombre de couches supérieures à 3, tu verras, ça devrait mieux aller.

Perso je mets 3 couches sur le dessous, 3 ou 4 sur le dessus et 3 parois latérales, ça me va.

Modifié (le) par Jean-Claude Garnier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, FuRiouZe a dit :

Mais pourquoi l'augmenter à 30 linfil alors qu'avant je m'étais 10 sans soucis ?

oui, le problème est certainement ailleurs.

tu n'aurais pas un Script de post traitement activé (extensions --> post traitement --> modifier le G-Code)

si ce n'est pas le cas, joint ton g-code et une capture d'écran de tes paramètres Cura Coque, la photo est insuffisante pour cerner le pb.

Modifié (le) par trotro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme le dit @trotro c'est peut etre un code dans le post traitement (j'ai déjà eu le soucis en testant une tour de chaleur, oubliez d'enlever mon post traitement et rater beaucoup de pièce pour cet oubli).

J'ai aussi parfois du refaire ma conf Cura avec mon imprimante de zér0 car j'avais sûrement touché un paramètre (oui je débute aussi).

J'ai une U30 Pro aussi et j'utilise par contre le profile de la Ender 3 qui fonctionne parfaitement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah cool, je vais les tester. A tout hasard tu n'as pas un problème de bavure sur les 3/4 premières couches avec ton alfawise ? (j'ai ce problème et je cherche à le résoudre :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...