Aller au contenu

GO Print

Retirer les petits trait de la première couche


Messages recommandés

Bonjour à tous !

Je viens aujourd'hui suite a un problème que je rencontre sur une forme assez fine ...

Lors de la première couche l'imprimante prévoie de placer des "petits remplissages" avant de créer la structure, le problème c'est que c'est trop petit pour rester fixe sur le plateau donc ça ne colle pas à cause de la taille d'impression et derrière ça se colle sur la buse ne permettant pas de continuer, quelqu'un aurait une idée sur comment réaliser l'impression d'une seule traite, que ça puisse sauter cette étape de "mini remplissage" ?

Merci à tous

Robin

lll.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je revenais pour supprimer mon post car je pense avoir trouvé la solution, si jamais quelqu'un a le même soucis c'est simplement le nombres de lignes pour la paroi dans "coque" qui était trop élevé comparé à la taille de de l'impression ! Merci quand même je garde l'autre soluce au cas ou !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @Robin_H,

 

il y a 37 minutes, Robin_H a dit :

Je revenais pour supprimer mon post car je pense avoir trouvé la solution

La richesse de ce forum c'est de trouver des sujets de personnes ayant eu des problèmes similaires à celui qu'on peut avoir, et qui les ont résolu.

Supprimer ton message, c'est détruire cette richesse (et laisser les autres dans leur m.rd.).

 

🙂

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...