Aller au contenu

GO Print

Pièces à imprimer pour plateau chauffant


Feuille

Messages recommandés

Bonjour, je suis nouveau sur le forum,

Je possède une DiscoEasy200 depuis maintenant un peu plus d'1 an, je l'ai achetée d'occasion et la personne qui me l'a vendu m'a aussi fourni un plateau chauffant qu'il n'avait pas encore installé.

Depuis tout ce temps je l'utilise sans ce plateau mais les problèmes de warping me rendant dingue, j'ai décidé de sauter le pas.

J'ai réussi à connecter tous les fils grâce à des tutos sur le web mais je bloque sur un détail que je ne comprends absolument pas : les pièces à imprimer !

En effet, il y a quatre pièces à imprimer afin de monter le plateau chauffant sur l'ancien plateau, mais je ne comprends pas un détail de sa conception. (j'ai agrandi la pièce pour qu'on y voit plus clairement)

tEMrnJ0BaTRL.png

Comme vous pouvez le voir, la pièce a été conçue de telle sorte que l'angle du plateau viennent prendre une partie de la place de la vis, ce qui rend impossible la mise en place de la dite vis !

J'ai relevé aucun post à ce sujet, donc je suis peut-être un peu teubé mais je vois pas comment on peut insérer une vis si le plateau vient faire obstacle !

 

Merci d'avance pour votre aide 🙂

Modifié (le) par Feuille
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors j'suis aller jeter un oeil avec les infos 

donc je dirais ça https://cults3d.com/en/3d-model/tool/mk3-heatbed-holder-for-dagoma-discovery

et en prime le tuto video:

je pense que ça devrait allez 

hésite pas à cliquer sur le coeur pour dire merci 🤗

Modifié (le) par Eev
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as imprimé un des bras pour voir comment ça se positionne? si le trou pour passer la vis est véritablement bouché?

image.png.8466baae3758c3313bb5359c6f6de7b5.png

à vue de pif la vis doit venir juste passer à fleur du plateau. 

là je peux pas faire plus ^^ y a les photos la video y a plus cas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...