Aller au contenu

GO Print

Présentation


Pataglue3D

Messages recommandés

Bonjour toute la communauté,

 

Je suis nouveau sur le Forum et je ne déroge pas à l'exercice de la présentation.

Je suis possesseur d'une Robox depuis bientôt 1an, je crois être le premier ou second client du Comptoir 3D, André et Guillaume, que je salue s'ils me lisent, ont été très sympa et m'aident en répondant à toutes les questions que je peux avoir en général.

Mais il faut également que je tire des enseignements d'autres personnes et qu'à mon tour je vienne peut être en aide à certains "beginner" dans l'impression 3D.

Je suis Responsable IT et mes bougies sont au nombre de 43 de mémoire sur mon dernier gâteau.

Voili voilou à très vite sur le forum

Pataglue3D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci MatC et delirium07,

Heureux de voir que je ne suis pas le seul possesseur de Robox, merveilleuse petite machine mais qui me pose certaines interrogations quelques fois, vous pourrez peut être me tuyauter sur certains trucs!

Et concernant LC3D de Guillaume et André, SAV effectivement au TOP, ma tête était HS et ils m'en ont envoyé une sans frais.... La grande classe!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que c'est vraiment une tres bonne machine, avec ses petits caprices de temps en temps ;)

je te suggere d'aller dans le coin Robox , si tu veux partager ou si tu as des interrogations .

https://www.lesimprimantes3d.fr/forum/50-cel-robox/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue ....

Il y a 1 heure, delirium07 a dit :

avec ses petits caprices de temps en temps ;)

C'est une fille .... c'est pour ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...