Aller au contenu

GO Print

Enquête kit de recharge pour consommables d'impression 3D


dparment

Messages recommandés

Bonjour à toute la communauté,

Je me permets de mettre ce post afin de solliciter votre aide pour un questionnaire liée au domaine de l’impression 3D et plus particulièrement sur les matériaux et consommables.

En effet, dans le cadre d’une création d’activité portant sur les consommables utilisés dans l'impression 3D professionnelle et industrielle, nous recherchons des personnes et entreprises qui accepteraient de répondre à cette enquête afin de mieux connaître leurs besoins.

Nous souhaitons développer une offre alternative à celle existante, moins chère, plus écologique et qualitativement égale voire supérieure, que nous souhaiterions mettre sur le marché.

J’aimerai savoir si il vous était possible de diffuser ce questionnaire de 8 questions, très rapide à remplir (environ 3min).

Cliquez sur le lien sur lien suivant pour accéder au questionnaire : http://goo.gl/forms/NpeiFRUdBD

Je vous suis très reconnaissant pour votre aide et votre temps. Je reste, bien entendu, à votre disposition pour tout complément d’information

Cordialement.

l'équipe Gecko

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...