Aller au contenu

GO Print

Palpeur et lit chauffant


piccolini

Messages recommandés

Bonjour à tous,

j'ai des différences d'offset avec mon lit chauffant????

Réglage du plateau au comparateur, mais oui, et le lendemain ou qlq heures plus tard boum l’offset est décalé???

Même pièce, même filament, même réglage dans Cura by Dagoma, là, je n'y comprends plus rien.

Si vous avez une idée?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

C'est LE problème des capteur inductif/capacitif qui vienne de "l'atelier du monde" la chaleur les influence beaucoup aussi bien la chaleur ambiante que la chaleur de l'imprimante c'est bien pour ca qu'il faut régler l'offset en ayant le plateau chaud et la buse chauffer a la température d'impression et de faire le palpage avec les élément nommer ci-dessus chauffer a la température d'impression

moi perso d'un jour a l'autre je suis obliger de remonter ou descendre l'offset de 0.1-0.2 quand je démarre l'imprimante le matin mais cela ne me dérange pas car je le fais une fois pour toutes le matin et ensuite j'enchaine les impression 

conseil: éviter de mettre le capteur prés de la buse éloigner au moi de 30 mm sur l'axe X

cdlt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, merci pour ta réponse, 

un capteur haute température ca coûte deux bras.

Bon je verrai ca plus tard, un fin de course mécanique fera très bien l'affaire lol.

Cdlt 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...