Aller au contenu

GO Print

Quelqu'un a essyé l'extrudeur/hotend E3D Hemera?


Messages recommandés

il y a 14 minutes, amundsen a dit :

Personne n'a testé cet extrudeur/hotend de E3D?

peut être parce qu'il vient de sortir… ou alors c'est le prix… 😉 

ils ont tout simplement repris le système de Bondtech avec un double entrainement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, pascal_lb a dit :

ils ont tout simplement repris le système de Bondtech avec un double entrainement...

Je ne connaissais pas le Bondtech il y a 10 minutes encore. Je viens d’en entendre parler dans une vidéo. 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, amundsen a dit :

Je ne connaissais pas le Bondtech 

Les extrudeurs Bondtech originaux sont très bien et environ au  même prix que le E3D, par contre il existe un clone chez trianglelab https://fr.aliexpress.com/item/32917029058.html qui est très bien également

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

donc si j ai compris c est au lieux de juste avoire une piece d entrainement il y en a 2? pour bien mordre la piece?. les clone font pas ca depuis un bail? car quand meme.108£-88£ ca fait mal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Poisson21 a dit :

Le clone de trianglelab est plébiscité par tout le monde, moi y compris (j'en ai 3).

Avec quel hotend?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, LightBlue a dit :

donc si j ai compris c est au lieux de juste avoire une piece d entrainement il y en a 2? pour bien mordre la piece?. les clone font pas ca depuis un bail? car quand meme.108£-88£ ca fait mal...

C'est un peu plus que ça tout de même. Les bondtech étaient déjà le top de l'entrainement, mais ici c'est ce qu'il y a de plus optimisé comme extrudeur actuellement sur le marché.

Compact, léger, refroidissement optimisé, rétractation minimisé, pas besoin de tout un corps imprimé en 3D pour assembler les pièces. Capable d'imprimer du flexible pratiquement aussi vite qu'un simple PLA.

Après c'est clair que ça douille, tout comme les Bondtech douillaient à leur sortie. Faut savoir ce qu'on veut. 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, amundsen a dit :

Avec quel hotend?

N'importe laquelle, que se soit en bowden ou en direct drive, il va avec tout.

Les vis de montage ont la même position pour beaucoup d'extrudeur différent, bmg, titan, classique creality.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...