Aller au contenu

GO Print

Problème de sortie du filament


Kevloux

Messages recommandés

Salut, j'ai un problème assez frustrant sur ma Ortur 4 v1, après avoir imprimé seulement 2 objets et avoir démonté et remonté l'extruder plusieurs fois a cause d'un problème, j'en ai un nouveau, le tuyau qui se trouve entre l'extruder et la tête d'impression de détache, j'ai essayé plusieurs fois que le recoller avec de la glu extra forte ou de le couper mais rien n'y fais, au bout de 2 minutes d'impression, il s'en va et le fil n'arrive plus dans la tête..

Des idées pour le réparer ? Peut on acheter un nouveau câble ou carrément un nouvel extruder ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

salut j'ai eu un problème similaire un bouchon de filament cuit c est formé entre la buse et le petit tube dans le hot end ,j ai démonté le raccord rapide ou l on rentre le tube guide filament et en chauffe a 200° avec une aiguille de pars la buse j'ai poussé le bouchon a l extérieu.En remettent tout en place bien enfoncer en buté le tube guide filament ,vous pouvez couper 1 cm de ce tube pour que l accroche sur le raccord rapide se face mieux ,voilas j'espère  que cela vous aidera.

20200425_141158.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @jodesflandres

je vois sur la photo qu'il n'y a pas de clip de serrage sur le pneufit en sortie de l'extrudeur. Si chez toi, c'est pareil, essaye de le mettre si dispo avec ta machine, ça devrait nettement améliorer la tenue du tube. Si cela ne change pas le problème alors ta buse est probablement bouchée.

Modifié (le) par Yellow T-pot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...