Aller au contenu

GO Print

problème alim ender 3


Belo

Messages recommandés

Merciii beaucoup !!! 🙃 En enlevant le PCB du boitier, il y avait un trou dans une soudure juste en dessous du fil déssoudé. Donc je l'ai ressoudé ( mais en fait les quatres trous de la photo était sur la même piste ). Après l'avoir remonté, j'ai testé l'alim et c'est bon CA MARCHE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/01/2020 at 20:27, Belo a dit :

Du coup, n'ayant pas encore reçu ma nouvelle alim que le SAV était censé envoyer....

C'est lamentable. On a beau dire ce qu'on veut d'Amazon, mais chez eux au moins jamais de surprises en ce genre : ils changent le matos et ne discutent jamais.

J'espère que tes parents vont copieusement leur pourrir la vie : deux mois pour ne même pas voir le début d'une solution c'est insupportable.

Tu nous diras quand ta nouvelle alim arrivera, par curiosité. Le bon côté c'est que tu en auras une d'avance pour bricoler des trucs et des machins

En tous cas on te souhaite beaucoup de plaisir avec ta "nouvelle" machine, n'hésite pas à revenir nous donner des nouvelles de tes progrès et de tes découvertes ! 

 

PS : j'espère que tu as profité d'avoir l'alim les tripes à l'air pour inspecter visuellement toutes les soudures à ta portée ?

Modifié (le) par Jean-Claude Garnier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
Le 31/01/2020 at 13:32, Jean-Claude Garnier a dit :

C'est lamentable. On a beau dire ce qu'on veut d'Amazon, mais chez eux au moins jamais de surprises en ce genre : ils changent le matos et ne discutent jamais.

J'espère que tes parents vont copieusement leur pourrir la vie : deux mois pour ne même pas voir le début d'une solution c'est insupportable.

Tu nous diras quand ta nouvelle alim arrivera, par curiosité. Le bon côté c'est que tu en auras une d'avance pour bricoler des trucs et des machins

En tous cas on te souhaite beaucoup de plaisir avec ta "nouvelle" machine, n'hésite pas à revenir nous donner des nouvelles de tes progrès et de tes découvertes ! 

 

PS : j'espère que tu as profité d'avoir l'alim les tripes à l'air pour inspecter visuellement toutes les soudures à ta portée ?

On leur a pas trop pourris la vie ( un peu quand même ) parce que ça pourrirait la notre et ça serait bcp de tps perdu.

Après plusieurs mails "non répondus", je n'ai jamais reçu d'alim....😌C'est dommage car elle est puissante et j'aurais pu m'en servir pour d'autres projets!

J'ai fait pas mal de "petites" impressions avec mon imprimante depuis début février avec max 6-7 h comme durée d'impression.

Et oui, j'ai un peu profité d'avoir démonté l'alim pour la "vérifier", ce n'est pas une grande qualité mais bon. De toute façon, c'est simple à remonter et je pense bientôt changer le ventilo qui est trop bruyant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Belo a dit :

Après plusieurs mails "non répondus", je n'ai jamais reçu d'alim....

Pffffff ! lamentable........

Vous en restez là ou bien ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 months later...

Pour l'alimentation si le sélecteur 110/220V était sur 110v c'est sûr qu'elle est morte.  Après derrière toute l'électronique n'a peut être pas aimé. 

Le sélecteur 110 220 est la première chose à vérifier avant de brancher (voir la documentation fournie) 

Tu peux toujours demander un retour pour non fonctionnement de l'imprimante en mettant le sélecteur sur 220 sinon pas de garantie    ....

 

Pas la peine de m'envoyer un Mp pour continuer la conversation

 

As ta question si je pense que c'est l'alimentation qui est grillée je ne suis pas devin ni voyant .

 

Si tu as entendu un clac en la branchant c'est sûrement ça.  As tu vérifié le sélecteur 110 220  comme demandé ?

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...