Aller au contenu

GO Print

Les imprimantes sur le marché?


Ketris

Messages recommandés

Bonjour, je fais un travail de recherche pour mon apprentissage d'informaticien et j'ai choisi le thème  de l'imprimante 3D (pas le plus simple mais intéressant), il me reste un dernier chapitre sur les imprimantes 3D dans le commerce sauf que je ne sais pas comment situer la qualité des imprimantes, ce qui est à prendre en compte autant pour le grand public, que pour une personne qui voudrait en faire du commerce/petit projet ambitieux ou bien pour une grande entreprise.

Je dois rendre le dossier en fin de journée me laissant pas beaucoup de temps pour faire des recherches sur le sujet et donc je compte un peu sur vous pour me filer un coup de pouce. :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Avant tout, je t'invite à faire une ptite présentation sur le topic adéquat. ;) Je suis de bonne humeur, je clôture pas..

Ensuite, dommage, mais mauvaise section pour poster le message, sur la partie des scanners 3D tu ne risques pas d'avoir énormément de retour.. Je déplace donc.

Et pour finir, un pti conseil, quand tu as un dossier à rendre pour le soir même, ne commence pas à 12h.

Modifié (le) par Weiling
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mal vu les sections désolé, sa sera trop tard et vous pouvez clôturer le topic si vous voulez, j'y travail dessus depuis 1 semaine mais je voulais faire un chapitre optionnel pour améliorer mon dossier finis ce matin (pourtant évident que je l'avais pas commencé aujourd'hui), je le laisse tomber car je n'aurais pas le temps malheureusement. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...