Aller au contenu

GO Print

Anet A8-M température extrudeur et Repetier


richardpub

Messages recommandés

Avec mon Anet A8-M, il y a un truc que je ne comprend pas. J'ai utilisé de l'ABS, et j'ai passé la température à 240°C. J'avais touché dans Repetier aux valeurs de la température de l'extrudeur puis dans l'EEprom pour atteindre les 240°C. Depuis je suis revenu à l'ABS, et j'ai changé la température de l'extrudeur dans l'EEprom et dans Repetier, à 200°C.
Quand je lance mon impression, Repetier affiche bien une température max à 200°C, mais quand le préchauffage de l'imprimante démarre, il chauffe jusqu'à 220°C. 
Je ne sais pas comment faire pour combler mon inexpérience et régler ce problème????
Merci pour votre aide....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Petite precision en espérant une réponse:
Je pense que par erreur j'ai réinitialisé l'EEprom sur l'imprimante, et depuis, à partir de Repetier, je ne peux plus voir l'EEprom de l'imprimante, et je n'ai plus de communication avec l'imprimante.
J'utilise fréquement le C++, et les cartes Arduino, mais je ne maîtrise pas bien le lien entre la carte de mon Anet A8M et le logiciel repetier. Dois-je téléverser Marlin pour mon imprimante??? Je dispose aussi de fichier .HEX d'origine, dois-je le réinstaller??
Pour l'instant je peux toujours imprimer directement avec la carte SD.
Je ne sais pas comment faire pour combler mon inexpérience et régler ce problème????
Merci pour votre aide....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Comme pas de réponse j’ai finalement fait ceci:

Sur les conseil du support Anet j’ai recréé  une imprimante avec le logiciel Cura en important le .HEX de mon Anet A8-M
Cura a pu établir la connexion avec l’imprimante mais par repetier puis sans comprendre pourquoi Repetier s’est reconnectée et fonctionne maintenant comme avant.

j’aurais aimé comprendre pourquoi mais bon!!!

´J’ai une carte neuf et maintenant que j’ai un peu plus d’expérience je vais me monter intégralement une nouvelle imprimante plus rigide, isolée et avec 2 moteur d’extension, mais une seule buse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non l’Anet A8-M fonctionne avec 2 buses 

ta réf Extrudeuse V1 Double buse 2 en 1 Double tête d'impression Hotend Kit imprimante 3D Double extrudeuse 1.75mm Filament 0.4mm Double buse

est sûrement meilleure pour de la double extrusion 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...