Loak Posté(e) Décembre 31, 2019 Posté(e) Décembre 31, 2019 Salut tout le monde, Alors moi c'est Loak, 51 ans. Je crois que je suis un geek : j'ai commencé il y a longtemps à monter mes ordis, quand j'ai croisé un Linux ben ... chuis tombé dedans. Quand j'ai croisé un Raspberry ben ... j'en ai acheté un sans même savoir ce que j'en ferai et maintenant je ne saurai plus m'en passer (rétro-gaming ! j'ai retrouvé tous mes vieux jeux Megadrive, SNES et PSone). Étonnamment je ne suis pas tombé dans l'arduino mais je ne suis pas vraiment un codeur bien qu'ajuster de la ligne de code pour mes besoins ne me gène pas. Je lorgne depuis longtemps sur l'impression 3d, particulièrement en lisant ce forum, et j'ai craqué : je viens de me commander une LK4 pro chez un revendeur voisin (celui avec un Z dans le nom mais qui n'est pas un fleuve ...). Là, je pars moins à l'aveuglette, je bosse dans un théâtre et on a toujours besoin d'un truc pour tenir un machin, voir même d'un support à bidules ! (à la maison aussi en fait). Du coup je me mets aussi à FreeCAD (linux oblige) ainsi qu'a Repetier-host, Cura, Slic3r (je sais faudra en choisir un ...) et Arduino IDE (parce qu'il faut maîtriser la machine si on ne veut pas être maîtriser par elle, c'est comme ça que ça commence Terminator, un firmware charrette). Bon, j'arrête là, à bientôt et ... passez de bonnes fêtes ! 2
CriTof Posté(e) Décembre 31, 2019 Posté(e) Décembre 31, 2019 (modifié) Bienvenu @Loak ! Bravo pour le shop en Z et pour ton choix judicieux imprimante ! Tout sera bien plus facile pour un eventuel SAV, boutique sérieuse et... Gauloise ! Figure toi que j'ai pour habitude de trainer souvent aussi mes guêtres sur une scène nationale. Par contre coté connaissances informatique je suis... Une quiche... Moins Tu trouveras sur ce forum une communauté réactive et solidaire. C'est cool et cela à le mérite d'être rappelé en ces temps qui courent. A l'année prochaine ! Modifié (le) Décembre 31, 2019 par CriTof
pascal_lb Posté(e) Décembre 31, 2019 Posté(e) Décembre 31, 2019 Bienvenue chez les imprimeurs fous et bonne année !
Messages recommandés