Aller au contenu

GO Print

Bips durant impression Anycubic Predator


Brutus 68

Messages recommandés

Bonjour,

Lors des impressions avec mon anycubic predator, elle émet par moment des "bip" espacés parfois de quelques minutes ou de quelques secondes. Toutefois, ça n'altère en rien la qualité d'impression.

Est-ce que ce problème est déjà arrivé a quelqu'un et si oui comment y remédier ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Brutus 68 a dit :

Lors des impressions avec mon anycubic predator, elle émet par moment des "bip" espacés parfois de quelques minutes ou de quelques secondes. Toutefois, ça n'altère en rien la qualité d'impression.

ce "bip" ne serait pas pendant une rétractation ? car dans ce cas c'est peut être ton moteur qui fait "bip" car la rétractation est trop rapide...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Brutus 68 j'ai le meme bip ( son leger) sur mon moteur d'extrusion ( U30 pro) 

https://www.lesimprimantes3d.fr/forum/topic/27192-bip-sonore-extrudeur-u30-pro/?tab=comments#comment-319675

Celui-ci se produit sur la rétraction. J'ai beau changer les valeurs ( assez circonstanciels ), voir changer de profil imprimante dans Cura... Toujours pareil.... 

Aucune alteration lors de la phase d'impression ( heureusement ! ) mais quand tu as pris soin de la rendrel 'imprimante la plus silencieuse possible (Ventilations), ça agace un peu ... 😑

Je reste donc moi aussi à l'écoute du sujet, pas du bip 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...